Twinings : Thé vanille

Bonjour les gourmands,

Encore une présentation de thé twinings, je suis tombé par hasard dessus en magasin. Je cherchais pas particulièrement du thé d’ailleurs.

15380535_10211406436659842_150432839975230931_n

La dernière fois, je vous avait parlé de la collection d’été ICI

Mais la vanille est moi ça ne fait qu’un … et forcément ça m’a donné envie lol

Il ‘n’était pas très cher en plus, donc ni une ni deux, je l’ai mis dans le caddie.

Le goût n’a rien de folichon, c’est juste un bon thé à la vanille, parfait pour réchauffer par temps froid.
Sous un bon plaid avec une bonne lecture.

Il à une odeur chaude et toute douce de vanille, pas d’odeur chimique ou trop forte.

Alors okayyy, c’est un thé de supermarché, mais c’est un bon thé quand même hein ! Oui je défends Twinings qui mérite amplement quelques louanges ^^

15241165_10211406437099853_179202809922609717_n

Pour un thé à la vanille qui fait son job !!
Sweet hug in a cup of tea

3 réflexions sur “Twinings : Thé vanille

Laisser un commentaire

