Rétrospective 2016 : Lecture + Grosse Annonce

Salut, Salut,

On débute cette rétrospective avec le thème de la lecture, car c’est un peu beaucoup grâce au blog, que je me suis mis à lire autant ^^

Et très franchement j’adore ça, j’ai pu vivre 1001 vies à travers ces livres !

343713-estelle-and-her-dimily-series

  • La 5eme vague : ICI
  • Félicity Atcock : ICI
  • The Lying game : ICI
  • La Fille de Brooklyn : ICI
  • Forget Tomorrow : ICI
  • Samantha bonne à rien faire : ICI
  • Cité 19 : ICI
  • In the After : ICI
  • Did I Mention I Love You : ICI
  • Phobos : ICI

goodreads_screenshot

Pour suivre mes lectures en direct de Goodreads vous pouvez lire l’article suivant : ICI

Vous pouvez aussi suivre mes lectures sur le site Livraddict, le site possède également un forum, et l’ambiance est vraiment bonne ^^

capture-decran-2016-10-27-a-12-17-01

Mon challenge lecture de 2016 à été relevé au la main, car à l’heure ou j’écris l’article j’ai lu 54 livres ^^

CHANGEMENT !!!

En effet puisque j'ai réalisé mon challenge de plus 50 lectures en 2016, je me suis dit que j'avais matière à créer un blog consacré à la lecture.

Et ma foi si je n'arrive pas à l'alimenter je pourrais toujours faire quelues chroniques par ci par là sur ce blog ^^

Mais à l'avenir les lectures seront disponibles à l'adresse suivante Melle CupOfTea bouquinehttps://mellecupofteabouquine.wordpress.com

Le changement aura lieu dès les premiers jours de 2017 ^^

Des articles ont déjà étés programmés, donc si vous aimez mon blog et que vous aimez lire surtout n'hésitez pas à me suivre !!!

Et vous dans tout ça ?
Avez vous découvert des livres grâce au blog ?
Est-ce qu’on a lu les même livres ?
Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

10 réflexions sur “Rétrospective 2016 : Lecture + Grosse Annonce

  1. Malheureusement je ne consacre que très très peu de temps à la lecture. Pourtant j’adore les histoires qui m’emporte, mais je ne prend que très rarement le temps de me poser avec un livre.
    J’espère que tu t’épanouiras avec ce nouveau blog et peut-être ça me donnera un peu pulse gout de lire.
    Je t’embrasse
    Marie http://www.maristochats.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

