l’app du mois : Lumyer

Bonjour mes poulets,

Aujourd’hui, je vous propose de mettre un peu de féerie dans vos photos, grâce à l’application Lumyer.

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram vous aviez peut être déjà remarquer mes essais de l’application que je trouve vraiment originale. Voici le lien du site, si vous souhaitez en savoir plus : Lien.

maxresdefault

A savoir :

  • Elle est gratuite
  • Dispo sur Android et iTunes
  • Idée originale pour animer ces photos
  • Enormément de filtres proposés
  • Fonctionne sur photo et aussi videos (donc c’est ok pour les selfies)
  • Possibilité d’enregistrer vos créations sous forme de mini video/GIF

Voici la photo que j’avais posté sur instagram :

• G O O D N I G H T • ✨🙈✨

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

Comment ça marche ? Voici un video pour voir un peut le fonctionnement

 

Laisser un commentaire

