L’album du mois : A wonderful world de Susan Boyle

Bonjour mes poussins,

Pour moi c’est la découverte du mois de novembre, Susan sort un nouvel album, nommé A wonderful world.

C’est le genre d’album parfait pour Noël, doux, tendre et féerique.

maxresdefault

A ceux du fond qui se demanderait qui peut bien être Susan Boyle, voici un petit rappel de comment elle a débarqué dans le monde de la chanson.

Alors Susan, c’est une Ecossaise de 55 ans (47ans à l’époque ou elle a passée le concours) découverte grâce à sa prestation musicale dans le cadre de l’émission de télévision Britain’s Got Talent avec Simon Cowell. 

Je vous poste la video de sa toute 1ere audition en 2009 juste dessous :
(Et sachez qu’à chaque fois que je regarde cette vidéo, je verse ma larmichette, et je suis sûr que vous serez comme moi)

Bon maintenant qu’on a remis les pendule à l’heure place à l’album !!

Tracklist :

1. What a Wonderful World ★★★★

2. When I Fall In Love (Virtual duet Nat King Cole) ★★★★★
C’est une première pour un artiste Britannique de chanter un duo virtuel. En effet Nat King Cole est un chanteur de Jazz et de Blue est année 50-60, aujourd’hui décédé.

Cela ne fait qu’ajouter de la magie dans ce duo improbable et pourtant si beau !

maxresdefault1

3. Angels ★★★★★
C’est une reprise toute douce de Robbie Williams.

4. Somewhere Out There (duet with Michael Bolton) ★★★★

5. I Have A Dream ★★★★

6. Always On My Mind ★★★★

7. May You Never Be Alone ★★★★

8. Mull Of Kintyre ★★★★★
c’est une reprise de la chanson de 1977 du groupe Wings composé par Paul MC Cartney et Denny Laine. En effet Paul avait une maison sur le Cap de cette péninsule et en à faite une petite pépite en chanson.

9. Like A Prayer ★★★★★
Susan Boyle à déclarée à propos de cette reprise :

Les gens qui me connaissent savent que je suis une grande fan de Madonna et pouvoir chanter Like A Prayer était vraiment énorme.

10. When You Wish Upon A Star ★★★★

Voici une vidéo ou vous pouvez écouter quelques seconde de chaque chansons :

Elle a dit dans une interview à propos de l’album :

Je cherchais à créer un album que toute la famille pourrait apprécier, un cd pour tout le monde, un album qui pourrait être joué toute l’année pour évoquer de bons souvenirs.

Pour l’acheter c’est par là (Cliquez sur la photo)

Bon bref, en gros c’est l’album de Noël parfait quoi :p Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

