Lipstick Of the Month : Creme Cup de Mac

Bonjour à vous :p

En route pour parler d’un joli rude rosé de chez Mac, c’est Creme Cup. C’est une couleur assez neutre qui va avec n’importe quel type de makeup.

15039576_10211221040625057_3517497523862747378_o

 

Marque : Mac Cosmetics

Produit : Crémeux

Texture : Cremesheen

Teinte : Creme cup

Prix : 19 €

15073547_10211221164668158_8791280008956016178_n

Il est ultra confort, pas du tout comme mes RAL habituels du coup !

Au fil de la journée l’aspect brillant du RAL, s’efface peu à peu pour laisser place à la couleur. Il nécessite du coup quelques retouches dans l’après midi, si vous le portez toute la journée

Ce type de couleur est (selon moi) parfaite pour l’hiver ou le printemps. car sur peau bronzée il paraît vraiment très clair, sauf si déjà vous avez une peau claire de base.

C’est mon tout premier RAL MAC, quand je l’avais acheté je l’avais mis de côté car je n’avais pas aimé la couleur. C’est rigolo car maintenant il a une place de choix dans mon sac, il est quasiment toujours présent !

friday lipstick

Et vous avez vous Creme Cup dans votre petite collection ? Qu’en pensez-vous ?

Une réflexion sur “Lipstick Of the Month : Creme Cup de Mac

Laisser un commentaire

