Challenge Goodreads 2016

Ola ^^

Je reviens avec cette article avec une petite fierté personnelle, et oui, ça arrive parfois :p

Début 2016, je m’étais fixé le challenge de lire 50 livres en 2016, et mon défi à été relevé, je ne pensais pas y arriver vu que je bossais, et que je n’ai pas mis en pause mes séries, et qu’en plus j’ai continué d’écrire pour le blog, tout en alimentant ma page photo …

capture-decran-2016-10-27-a-12-17-01

Bref j’ai un peu l’impression d’être tiraillée à droite à gauche parfois mais je suis fière pour moi qui étant ado n’aimais pas lire (enfin c’est ce que je croyais du coup ^^)

Pour découvrir le site et l’app Goodreads c’est par ICI.

img_0162

Si vous souhaitez m’ajouter sur ce réseau social spécial lecture n’hésitez pas, c’est par .

Vous pouvez retrouver la chronique des livres suivants dont j’ai eu un vrai coup de coeur :

 Did I Mention I Love you : ICI

In The After : ICI

Cité 19 : ICI

Samantha Bonne à rien faire : ICI

Forget Tomorrow : ICI

La fille de Brooklyn : ICI

The Lying Game : ICI

Felicity Atcock : ICI

La 5eme Vague : ICI

 

Et pour celles et ceux, qui n’arrivent pas trouver le temps pour lire
voici quelques conseils :

Rentabilisez votre temps (lire dans la salle d’attente du médecin, dans la file d’attente à la poste, les transports en commun, pendant que vous attendez des amis lors d’un rdv, …ect

Si vous mangez seul à la pause déjeuner pourquoi ne pas lire en même temps ?

Lire pendant que vous bronzez au soleil ou au contraire au chaud sous la couette avant le petit des pour vous réveiller en douceur

 

Et vous, vous avez lu quoi cette année ? Vous avez des astuces à donner ?

20 réflexions sur “Challenge Goodreads 2016

  1. Félicitations. Moi j’avais placé 40, puis j’ai changé en cours d’année pour 60, et encore une fois pour 80 – vu que j’avais envie de redécouvrir la BD cette année, mon compteur montait trop vite. J’en suis à 71, donc je ne devrais pas tarder à le boucler aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah si tu lis déjà beaucoup ta carte bleue sait déjà à quoi s’en tenir lol
      Si tu es sur Goodreads ou si tu t’inscrit hésite pas à revenir me donner le lien de ton challenge que je puisse suivre tes lectures, ça me donnera peut être des idées pour les miennes :p

      J'aime

  2. En 2015 je m’étais fixée le même objectif que toi et je n’ai pas réussi. Cette année je me suis fixée 35 et j’ai dépassé les 60 xD N’importe quoi ! Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire cette année.

    J'aime

Laisser un commentaire

