L’app du mois : Convertisseur d’unité Gratuit

Bonjour les petits pandas,

Aujourd’hui je vous parle d’une app ultra pratique en cuisine, moi qui suis une quiche pour calculer combien fait une tasse de lait en décilitres.

Ou encore vous avez une recette américaine en Once (Oz) à faire et vous ne connaissez pas l’équivalent en France …

icon175x175

Cette application c’est Convertisseur d’unité Gratuit.

Mais plus générale que vous convertir des grammes ou autres vous pouvez choisir parmi plusieurs choix (Températures, longueurs, volumes, …ect)

screen322x572

Bon alors pourquoi je vous présente cette app ?

Elle est gratuite (comme toujours)

Dispo sur iTunes je ne sais pas si elle est présente sur android …

Elle vous permet de convertir les masses, la température, les longueurs, les volumes, le temps, les mesures informatiques, la vitesse, l’énergie, le carburant et l’électricité GRATUITEMENT

Cependant il faut payer pour avoir ces autres mesures :
– Convertisseur de devises
– Pointure de chaussure, taille de vêtement (homme, femme, enfant et bébé)
– Unités d’angle, force, pression, débit

Et vous ?

Vous faites comment pour faire ces drôles de calculs ?

(pour ma part je demandais à mon papa qui adore les math et faire des calculs mentaux :p)

Laisser un commentaire

