TAG : Questions What The Fuck 

Bonjour ^^

Pour Ce 1er Novembre se sera un TAG sympathique un peu What The Fuck.

Quand j’ai vu ce TAG sur le Blog de Melle Siana, j’ai vraiment adoré l’idée. Du coup je reprends et comme ça vous appreniez mes petites bizarreries :p

On commence ?

1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

J’ai pas vraiment de surnoms que me donne ma famille j’en ai quand même 2 qui reviennent parfois … Pokeronchon ou Rachou

2- As tu une habitude étrange ?

J’aime manger quelques bouchées de mon dessert entre les bouchées du plat principal (mais pas mélangé en même temps dans la même assiette car je n’aime pas les plats salés/sucrés ^^

3- As-tu une phobie bizarre ?

Je n’aime pas qu’on m’appel par téléphone ça me fait stresser, je préfère les SMS, Mails, chat facebook…

4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tue-tête quand tu es seule ?

Il n’y a aucune chansons que j’aime « secrètement » … je chante souvent en voiture le tube du moment (En ce moment se sont les chansons de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires

5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Les araignées mais n’importe quels insectes me fait souvent peur lol

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

Quand j’ai un rdv j’y vais souvent à pied en écoutant de la musique. Si c’est une situation qui me stress et que je ne peut rien faire d’autre je regarde un film ou une série.

7- De quel côté du lit dors-tu ?

J’ai qu’un lit une place donc …. lol Mais dans un grand lit j’aime dormir en étoile de mer et prendre toute la place ^^

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

Pakito c’était un chien blanc aux oreilles noires.

9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

Coca colaaaaaaaaa

10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

Se laver le visage chaque jours matin et soir mais bon parfois j’ai pas la motivation alors je le fais pas !

11- Comment te places tu dans ta douche ?

J’aime m’asseoir dans la douche.

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ?

Pizzaaaaaa, friiiiiites 🍟🍕

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

Puréeeeeee ?!?!!! (Quand je suis étonnée)

14- Que portes tu pour dormir ?

De vieux T-Shirts et un bas de pyjama

15- Les personnes que tu souhaites tagger ?

Toutes personnes passant par là et trouvant ce TAG sympa !! Venez me poster le lien en commentaire une fois qu’il sera fait 😋

7 réflexions sur “TAG : Questions What The Fuck 

Laisser un commentaire

