Série du mois : The Good Place

Bonjour les ami(e)s

Aujourd’hui on retrouve la sublime Kristen Bell dans sa nouvelle série The Good Place.

Oui j’adore l’actrice depuis sa série Veronica Mars, que je trouve très talentueuse et que l’on voit si peut, je trouve … Bref !

Kristen à posté cette photo pour promouvoir la série :

 

Synospsis :

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre.

L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà.

Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son « âme soeur » qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante…

367c196b00000578-3702524-kristen_bell_gave_her_5ft1in_stature_a_boost_with_two_crates_and-a-34_1469151381824
Ted et Kristen au Comic Con 2016

Pourquoi vous devriez regarder The Good Place :

Comme vous les savez (ou pas) les séries au format court basées exclusivement sur les situations cocasses c’est pas du tout ma tasse de thé … MAIS :

  • Le casting est vraiment sympa, Ted Danson et Kristen Bell dans la même série wahou quoi
  • Exit les rire gras en arrière plan, pour bien souligner qu’il faut rire à ce moment là
  • L’histoire est sympathique, un paradis nommé « Le Bon Endroit » ou les gens les plus vertueux se retrouve et pouf o née rend compte end faite qu’il y a quelques erreur dans ce super plan
  • La série est vraiment lumineuse, et gaie, on passe un bon moment à se dire « Hey moi aussi je suis pareil, c’est bon, c’est pas grave !!! »

 

kristen-bell-the-good-life
Shooting de Kristen bell devant les tableaux de Clowns dans sa maison dans « The good Place »

Voici le trailer de la série en VOSTfr pour vous donner l’eau à la bouche ^^

 

Vous connaissez cette série ? qu’en pensez vous ?

good-place

17 réflexions sur “Série du mois : The Good Place

  1. J’ai vraiment eu du mal avec les premiers épisodes mais à partir de la révélation de Jannu, j’ai beaucoup plus apprécié !! Pis moi aussi je suis fan de Kristen Bell depuis V Mars! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Une des bonnes surprises de cette rentrée ! Et pourtant je ne suis vraiment pas fan de Kristen Bell.. J’aime beaucoup pour l’instant, je ne sais pas si le concept va tenir sur la durée (surtout après avoir vu le dernier épisode) mais c’est plutôt prometteur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

