Session Urbex

Bonjour mes poussins,

Pendant le mois de septembre un ami a découvert un spot Urbex en prévision d’une session photo.

Et donc, par conséquent je vous invite à découvrir la série de photos que je vais poster cette semaine.

La première a été posté hier et c’est donc l’objet le plus commun que l’on retrouve quasiment dans tout lieux abandonnés: La Chaise.

session-urbex

Si la photo vous intéresse et si l’exploration vous botte, n’hésitez pas à me retrouver sur la page Facebook Planet Rachel.

Et surtout si vous aimez mes photos n’hésitez pas à liker ma page ^^

 

2 réflexions sur “Session Urbex

    1. Ahhhh zut dommage 🙄 dans ma ville il y a pas mal de trucs abandonnés mais il faut se casser la tête pour trouver comment y rentrer sans se mettre en danger lol

      J'aime

Laisser un commentaire

