Recette des croques monsieur au chèvre et au pesto

Bonjour, Bonjour ^^

J’espère que vous aller bien, que vous avez profité de vos vacances et si comme moi vous avez travaillé cet été, j’espère que ça n’a pas été trop dur.

On se retrouve donc pour un article appétissant et très rapide à faire, parfait pour le pique nique d’ailleurs !!

PUMPKIN PIE

J’avais préparé ces petits snacks pour mon retour d’une brocante et j’étais du coup bien contente de les avoir ^^ Miam

• B R O C A N T E • Le butin : 4 livres = 4 € 👏🏼😍 Bon dimanche à vous 😘 #planetig07

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

Alors cette recette vous tente ?
Pour les personne n’aimant pas les fromages fort vous pouvez remplacer le fromage de chèvre par de l’emmental, j’ai essayé aussi et c’est excellent :p

 

2 réflexions sur “Recette des croques monsieur au chèvre et au pesto

Laisser un commentaire

