Wallpapers pour iPhones

Hello, Hello,

C’est une première sur le blog, j’ai créer ce week end mes premiers Wallpapers, ce qui n’est pas chose aisé quand même, on se rend vite compte qu’il y a beaucoup de boulot.

iPhone

Comme vous le savez j’adore le dernier album de Demi Lovato et j’ai donc choisi de nommer ces wallpapers comme le chansons « Cool For The Summer ».

J’vais d’ailleurs parlé de son album confident ICI.

Vous pouvez donc télécharger vos wallpapers gratuitement :

Cool For the Summer iPhone 5

iPhone 5/5C/5S : Télécharger ICI

Cool For the Summer iPhone 6

iPhone 6 : Télécharger ICI

7 réflexions sur “Wallpapers pour iPhones

Laisser un commentaire

