Lipstick Of The Month : Michiyo de Nars

Bonjour, Bonjour,

Je n’avais pas fait de présentation de make-up tout simplement car je n’avais pas le temps de faire de photo, et au moment où j’étais dispo, j’avais de vilains boutons qui gâchaient tout !

Et donc c’est avec plaisir que je reviens pour présenter un Rouge à Lèvres de chez Nars, c’est Michiyo.

Je l’ai depuis pas mal de temps maintenant, j’avais même posté une photo sur insta à l’époque ou je l’avais acheté.

Style of the day 💄❤️ #nars #taylorswift

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

 

Marque : Nars

Produit : Audacious Lipstick

Texture : Crémeuse

Teinte : Michiyo

Prix : 32,50€

IMG_2737d

 

  • La couvrance est vraiment super intense, un seul passage suffit
  • La tenue est PARFAITE, 7-8h facile, en mangeant et buvant, il ne bouge pas du tout !
  • La teinte c’est un rose piquant avec des notes de violet
  • C’est un semi mat (Doux comme un Rouge à lèvres très crémeux avec un rendu mat)
  • Le bouchon du rouge à lèvre est aimanté, de façon à ce que dans votre sac celui ne se retrouve pas ouvert par erreur et ça, ça change la vie !!!

Vu son prix je vous conseille d’attendre les code promo Séphora de -25% pour l’acheter car sinon ça fait vraiment très mal au porte monnaie … mais bon c’est Nars quoi !

friday-lipstick-3

 

8 réflexions sur “Lipstick Of The Month : Michiyo de Nars

Laisser un commentaire

