L’app du mois : EyeEm

 

Vous en avez marre de l’application Instagram qui pullule de pubs et de membres plus ou moins influents qui postent le même genre de photos ?

ok, du coup je vous propose EyeEm, c’est vraiment l’app concurrente d’instagram, en téléchargement ICI.

of_z1d_aztkv-ujxl2miqyrdcomi78eui6nzfnkzwj9r1e3bbjajpkterrjn_sjgzjqw300

 

Pourquoi je vous propose cette app :

Elle est gratuite

Possibilité de s’inscrire via le site : ICI 

Contrairement à Instagram ou il faut absolument être détenteur d’un smartphone pour pouvoir gérer et poster ces photos, vous pouvez gérer votre compte via le site uniquement.

Comme instagram, vous avez des filtres à votre disposition

eyeem5

Vous connaissiez les hashtags sur insta ? Et bien sur EyeEm vous avez des Tags intelligents qui en fonction de votre photo vous sont proposés.
Vous pouvez bien entendus les accepter ou pas et rajouter vos propres tags

Un système de géolocalisation est attribué à votre photos, et vous pouvez consulter les photos postées qui sont dans votre secteur.
C’est sympa pour vous faire des copains de photos du coup, ou découvrir votre ville à travers les photos des autres.

Comme pour la plupart des applications photos vous pouvez relier votre compte à Twitter, Filckr, … ect

Market : Vous pouvez proposer vos plus belles photos à la vente
Un moyen sympa pour se faire de l’argent de poche, avec vos photos :p

trip_v4

Je trouve que c’est une excellente alternative à Instagram qui est devenue vraiment beaucoup trop commerciale ou on retrouve de tout et n’importe quoi.

Avec EyeEm, je trouve qu’on a accès à de la photo un peu plus artistique et de qualité (ce n’est que mon avis)

Si vous avez déjà l’app qu’en pensez vous ? Si vous ne l’avez pas est-ce qu’elle vous parait sympa ?

Et enfin si vous souhaitez m’y retrouver c’est par ici (Mon pseudo est Asciena)

 

7 réflexions sur “L’app du mois : EyeEm

  1. Intéressant! Je n’ai plus le temps de me créer un énième compte, mais si ça marche ça risque de faire comme Instagram, victime de son succès (après, on n’est pas obligé de suivre les comptes « influents »).

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne saurais te dire … J’en ai bien mis une mais elle ne doit pas attirer l’œil car pour le moment pas de nouvelle de cette option là 😋

      J'aime

Laisser un commentaire

