Morning Routine du Dimanche

Hellow,

Aujourd’hui c’est un article un peu différent que je vous écris. Car le week end commence demain !!! Donc je vais vous révélez ma routine du dimanche !! (que j’applique le samedi quand je ne travaille pas)

Chez les Youtubeuses ce genre de vidéo est courante et donc j’ai moi aussi voulu vous parlez un peu de ce que je fais le week end, le tout agrémenté de mes photos instagram.

Petite brocante et une rencontre avec The queen of pop #videgrenier #brocante #madonna #queenofpop

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

7H00 – Réveil (Oulà ça pique !!! ..)

Et oui je me lève aussi tôt pour aller chiner des trucs intéressants dans les brocantes autour de chez moi.
Les brocantes ? J’y achète de tout : cd, dvd, vynils, bijoux, polaroïds, livres, parfois des vêtements, des objets déco, des petits bibelots de temps à autre, … ect

9H00 – Petit dej

Souvent c’est à la buvette du vide grenier.
Et parfois quand je croise une boulangerie, je m’achète un pain au chocolat, une brioche et parfois une part de pizza (oui, oui le matin j’aime bien manger salé ^^)

#montbrison #france #instafrance

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

10h00 – Pause réseaux sociaux
Je poste une petite photo sur instagram si j’ai vu un beau paysage, ou quelque chose d’insolite (Une porte ancienne, de jolies fleurs, … ect)
Sinon je regarde mon fil d’actu twitter, Facebook, snapchat … ect

11h00 / 12h00 – Déjeuner
Alors soit je m’achète un cornet de frites sur place, un hot dog, … ou autres.
Si je suis de retour à la maison, je me fais souvent une assiette de crudités.
Je fais les comptes de ce que j’ai dépensé, et je fais l’inventaire et met à jour mes listes de cd, dvd si j’ai fais des achats culturels (Oui car chers lecteurs j’ai tellement de cd & dvd que j’ai des listes pour m’y retrouver ^^)

On débute bien la semaine non ? #accrodushopping

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

13h00 – La pause série ou Lecture (Tout dépend de l’humeur)
Et donc souvent je regarde les quelques épisodes que je n’ai pas pu regarder en semaine. Et oui, comme vous l’avez deviné je regarde beaucoup de séries, et il est donc facile pour moi de prendre du retard.
Heureusement TvShowtime est là pour me permettre de savoir quels épisodes, il me reste à voir.

Moment douceur pour bien démarrer la semaine #tea

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

16h00 – 17h00 – Goûter devant 66 minutes
Une tartine de Nutella, un petit bout de fromage devant le sujet du jour. Si le sujet ne m’intéresse pas je continue mon marathon de séries.

18h00 – 19h00 – Ménage
Un brin de ménage, rangement de linge, préparation de mes affaires pour lundi matin

Bon samedi et bon appétit 🤗 #yummy

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

19h30 – Dîner
Souvent j’aime bien me faire des crêpes, ou un plat de pâtes

20h00 – Blogging/Réseaux sociaux
Soit j’écris un article, soit je commente ceux des autres

21h00 – Reprise des séries
Je me fais un tasse de thé et je finis mes épisodes tranquillou. La plupart du temps je me suis gardé les meilleurs pour la fin justement.

22h30-23h00
ZZzz fin de la journée
Et je me laisse porter par de doux rêves jusqu’à la reprise le lendemain.

Et vous ça donne quoi le week end ?

14 réflexions sur “Morning Routine du Dimanche

  1. Sympa cette routine!!! Pour moi les weekend c’est souvent la course! C est les seuls jours de la semaine ou je peux vraiment profiter alors j’optimise mon temps au max!! Ciné, restau,petit tour sur Paris ou alors sorties entre amis. Je profite de ces instants pour faire tout ce que je ne peux pas durant la semaine à cause de mes horaires de malade!

    Aimé par 1 personne

  2. salut, belle routine du dimanche , plutôt tranquille sauf ton réveil qui est peu trop matinale,
    Pour moi, c’est on dort un peu plus longtemps, moment apéro en famille, bouquiner ou regarder une vidéo aprés le déjeûner, faire une création dans l’aprés-midi, faire ma routine beauté du dimanche, revoir mon planning de la semaine… Le tout dans la détente et sans stress….
    Belle idée d’article,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

