L’app du mois : Abonnés+ pour Instagram

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous propose une app complémentaire à Instagram. Elle se nomme Abonnés+.

icon175x175

 

Pourquoi j’ai aimé cette application :

  • Elle est gratuite (et oui je commence toujours par ce point, car c’est la 1ère chose qu’on regarde à propos d’une app)
  • Vous avez tous vos chiffres sous les yeux, le nombre total de vos likes, le nombre de vos photos, le taux de j’aime moyens.
  • Vous avez la possibilité de voir les followers que vous suivez et également ceux qui ne vous suivent pas.
  • Le nombre de followers que vous avez obtenus et aussi ceux que vous avez perdus
  • Qui sont vos abonnés fantômes, vous savez ces comptes pub, qui s’abonnent mais qui ne like jamais rien … bon vous ne pouvez pas faire grand chose pour les « jerter » mais au moins vous le savez
  • Qui ne vous suit plus ?
  • Qui avez-vous oublié de suivre ?

 

screen322x572

 

Alors verdict ?
Vous connaissiez ?

31 réflexions sur “L’app du mois : Abonnés+ pour Instagram

    1. Aie ça fait mal … J’t’avoue que j’ai horreur de payer pour des app sachant que nos téléphones sont déjà aux prix d’un minis ordinateurs … Insta trace je connaissais pas du tout d’ailleurs 🤔😋

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vraiment similaire à la tienne en fait car j’ai téléchargé Insta Plus et c’est presque pareil, il faut payer 0.99 € pour voir les « fantômes » (heureusement, ce n’est pas très intéressant ahah) Mais sinon, elle est dynamique avec la bande de statistiques qui défile, c’est drôle à regarder. Bref, merci.

        Aimé par 1 personne

      1. Elle est introuvable sur mon smartphone mais en même temps les Nokia Lumia c’est de la merde, va falloir que je change de téléphone lol

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

