La série du mois : Lucifer

Hello les petits diables,

Petite présentation d’une série dont j’ai regardé le pilot il y a presque 1 an. J’ai attendu janvier pour la diffusion officielle, et bien je n’ai pas été déçue DU TOUT !!!!

055302

Fatigué d’être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelé « Lux ».

Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs pensées les plus profondes. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie sur Terre l’ange Amenadiel pour qu’il convainque Lucifer de retourner régner sur l’Enfer.

 

lucifer-tv-show-cast-members

 

Ce que j’ai aimé dans la série :

  • L’accent british de Mr Morningstar of course !!!
  • Le fait que le diable soit pétillant, fun, amusant et espiègle c’est vraiment sympa
  • La bande son, non mais sérieusement depuis que je regarde la série, j’ai découvert 2 supers groupes ❤
  • Le premier épisode m’avait fait de l’oeil grâce à Anna Lynn McCord que je connaissais du Remake de Beverly Hills
  • L’ambiance de la série, rock’n’roll-electro dépravé du club de Lucifer est vraiment sympa.
  • Je n’y avait jamais pensé, mais Lucifer à Los Angeles, il a vraiment sa place dans cette ville, sinon je le voyait bien à Las Vegas ahah

 

Who's ready for episode 2 of #lucifer tonight 9/8c on #fox #luciferishere #lucimondays

A post shared by Tom Ellis (@officialtomellis) on

 

A savoir sur la série :

✦ La Fox s’est attirée les foudres du très conservateur site One Million Mom, qui a lancé une pétition en mai 2015 pour empêcher que la série n’arrive à l’antenne. Le site s’est ému que la série présente Lucifer comme « une personne de chair humaine que l’on puisse apprécier« . Ce qui n’a pas surpris Neil Gaiman (Créateur du personnage de Lucifer) puisque le site s’était également déjà attaqué à Sandman, le comic book dans lequel on retrouve également ce protagoniste… mais aussi des personnages gays, lesbiens et transsexuels…. Imaginez un peu la réaction de One Million Mom lol

✦ Le personnage de Chloe Dancer (Lauren German) est un clin d’oeil au titre d’une chanson du groupe Mother Love Bone.

✦ Si Tom Ellis a accepté de d’être la tête d’affiche de la série Lucifer, c’est parce que le scénario de l’épisode pilote l’a fait rire. « Il faisait partie des scripts que j’avais reçus et je me suis tout de suite dit ‘C’est ça que je veux faire’. C’était de loin l’histoire la plus drôle que j’ai lu à l’époque », déclare ce dernier lors d’une interview.

✦ Le 17 mars 2015, Lesley-Ann Brandt (L’actuel actrice qui joue Maze), remplace Lina Esco, pour « raisons créatives ».

Je n’ai malheureusment pas réussi à vous trouver une video en VOSTfr …

Donc j’espère que ça vous convaincra quand même de se lancer dans l’aventure avec Lucifer Moningstar.

7 réflexions sur “La série du mois : Lucifer

  1. j ai découvert cette série il y a peu , et je dois reconnaitre que j ai adoré !! j ‘aimerais beaucoup que cet acteur face du cinéma je le vois bien dans le rôle du Joker , une classe et un charisme diabolique !!!!!! virons Jared !!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Ahhhh ouiiiii j’avoue qu’en Joker il serait top :p
      Peut être que la série mettra les projecteur sur l’acteur et que des réalisateur de film le voudront dans leurs films :p

      J'aime

Laisser un commentaire

