Rouge à Lèvres HAUL

Bonjour ^^

A la place du Lipstick of the month, je vous propose pour ce mois ci, un HAUL.

J’ai acquis pas mal de RAL ces derniers temps. Certains n’ont pas encore été utilisés :p

13063054_10209384389869936_3054047350984971524_o

 

Fée des lèvres de lush
C’est assez pratique pour faire un petit gommage de temps à autre, mais un peu de sucre fait exactement la même chose.
Le point positif c’est que ça sent le bonbon !!!

Lip Exfoliator de E.L.F
Encore un exfoliant pour lèvres sous forme de raisin et c’est très pratique d’utilisation du coup ! Il a une bonne odeur de miel en plus.

Schiap de Nars
Un rose poupée comme j’aime ! C’est un mat donc c’est devenue mon bébé que je porte vraiment souvent !

304 Capucine de Boho
C’est un nude parfait, il est Mat. Je ne l’utilise pas souvent mais pourtant je l’adore.

Trouble de LOC (Reçu dans ma Birchbox)
Je ne l’ai pas encore testé mais il m’a l’air un peu foncé … Donc à voir par la suite.

Dear My Blooming PK002 d’Etude House
C’est un joli rose néanmoins je crois que la teinte accentue les dents jaunes … Je ne l’ai essayé qu’une fois donc à voir aussi.

205 Prune de Defence Color Shine de Bionike
Je ne l’ai pas encore essayé mais il m’a l’air foncé … La texture semble néanmoins assez crémeuse, et il a une odeur vanillée.

11 réflexions sur “Rouge à Lèvres HAUL

Laisser un commentaire

