L’app du mois : Gestionnaire de Pages Facebook

Aloha,

Aujourd’hui je vous présente une app indispensable pour nous blogueuses, ou pour toutes les personnes qui ont une page (ou plusieurs) Facebook à gérer.

C’est le Gestionnaire de pages Facebook dispo gratuitement ICI.

gestion-pages-facebook-large

 

Bon alors pourquoi je vous présente cette app ?

  • Gratuite et dispo sur Iphone et Android
  • Le concept est simple vous gérer et recevez vos notifications sur l’app et pouvez y répondre (C’est exactement comme sur votre app Facebook pour le coup)
  • Vous pouvez créer une page depuis l’app, la gérer, la promouvoir, … ect
  • Vous pouvez publier, ou programmer vos post pour plus de fluidité et ainsi étaler les post sur votre page tout au long de la journée, semaine, mois …
  • La consultation de statistique est dispo, si vous aimez les chiffres

 

android-gestionnaire-de-pages-facebook-pages-manager-2-0-image-02

6 réflexions sur “L’app du mois : Gestionnaire de Pages Facebook

  1. Coucou toi 🙂
    C’est vrai que ça facilite la vie, je ne sais pas toi mais je trouve que ça bug souvent et que les fonctionnalités sont assez restreintes. Pas mal pour avoir un oeil sur la page et répondre aux commentaires 👍🏼

    Aimé par 1 personne

  2. Moi, je ne suis pas vraiment satisfaite de cet appli . Elle beug souvent, et pas des petits beugs et c’est assez restreint, effectivement. Après, il y a du mieux depuis la dernière MAJ, alors affaire à suivre 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

