What’s in my travel bag for Disney

Hello,

Et oui comme vous avez pu le voir sur insta, le week end du 12 & 13 Mars j’ai posé les valises à Disney.

 

Une semaine après mon séjour à Disney avec les copines je vous propose de découvrir un What’s in my bag un peu particulier.

Voici donc ma liste pour aller à disney !

checklist disney

 

Voici donc quelques photos que j’ai pris juste avant de partir, la qualité étant pas très bonne je vous présente toutes mes excuses !!

IMG_2406

Et j’ai pris mon sac à dos pour aller à Disney, c’est plus facile à porter et ça ne fais pas mal aux épaules (oui car je porte ma maison dans mon sac ahah)

Car comme vous devez le savoir on y retrouve tout ce que j’ai dans mon sac habituellement mais aussi les ajout obligatoire du genre

  • Appareil photo
  • Instax mini 8
  • Tablette, …ect

IMG_2408

9 réflexions sur “What’s in my travel bag for Disney

    1. Ahah oui ^^ça m’arrive souvent en déplacement de voir que j’ai oublié ma brosse à dent ou à cheveux, c’est récurent. Je sais pas pourquoi j’ai du mal à mettre ces deux trucs dans ma valise xd

      J'aime

Laisser un commentaire

