La série du mois : The Shannara Chronicles

Eldarie cher accro des séries

Oops Oui après, quelques recherches sur google, je vous informe donc que « Bonjour » dans la langue elfique se dit « Eldarie« , voila voila ^^

Bon aujourd’hui je vous propose de regarder The Shannara Chronicles.

 

shannara-2

 

Synopsis :

Après un accident nucléaire qui a malheureusement détruit presque toute notre civilisation, quelques rescapés ont refait une vie.

Plus de 2000 ans après, en 4100, on assiste à un univers tout droit sorti de l’heroic fantasy où humains, nains, trolls et elfes doivent coexister.

C’est à travers un jeune héros Wil Ohmsford doté de pouvoirs magiques qu’on va assister à toute son aventure épaulé par deux jeunes femmes, l’un étant la princesse des Elfes, l’autre étant une voleuse/guerrière.

 

shannara1008151280jpg-b6a5db_1280w

 

Pourquoi j’ai aimé la série :

  • Des elfes quoi !!!!
  • J’ai été vraiment attirée pour les affiches proposées que j’ai beaucoup aimée !!
  • Encore une fois, des acteurs que je connais d’autres séries que je regardais Austin Butler (Wil) qui jouait dans The Carrie Diaries, Manu Bennet (Le Druide) qui jouait dans Arrow John Rhys-Davies (Le roi Eventine) qui jouait dans Sliders
  • Les décors, costumes, effets spéciaux, effets visuels sont époustouflants et digne du seigneur des anneaux.
  • Le lieu de tournage LA NOUVELLE ZELANDE quoi, allo, c’est vraiment incroyable, à couper le souffle.

 

 

 

Je vous ai trouvé un preview de la série, qui est agrémenté de quelques commentaires des personnes qui ont produit la série, ainsi que des acteurs, le tout en VOSTfr

7 réflexions sur “La série du mois : The Shannara Chronicles

Laisser un commentaire

