L’album du mois : Polygon de Battle Tapes

Hello les mouettes ^^

Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’album Polygon du groupe Battle Tapes. Mais que est ce groupe êtes vous en train de vous demander ? ahah

Ok petite présentation, et je vous avouerait que je ne connaissais pas non plus 1 semaine avant de faire l’article, on peut dire que je découvre en même temps que vous !

battletapes2015-1

Battle est un groupe de Rock-Electro de Los Angeles, ils ont 2 EP à leur actif, Sleepwalker (2011) and Sweatshop Boys (2012) et Polygon est donc LE premier album studio du groupe !!

Le groupe est connu des Séries addict comme moi, puisque je les ai découvert dans le 2eme épisode de la toute nouvelle série « Lucifer » qui se passe à Los Angeles.

mqdefault

Mais leurs titres apparaissent également dans la série Teen Wolf, The Originals, States Of Affairs, ou encore le film Need For Speed.


Pour télécharger l’album, vous n’avez qu’a cliquer sur l’image ci dessus

La tracklist avec ma notation :

01. Belgrade ★★★★★ (Video promo pour le titre)

02. Valkyrie ★★★★★ 1er Single (Le Clip)
C’est grâce à ce titre que j’ai découvert le groupe, le passage dans la série Lucifer.

03. Solid Gold (Feat Party Nails) ★★★★★

04. Private Dancer ★★★★★ (Video promo pour le titre)

05. Graveyard Shift ★★★★

06. Dreamboat ★★★★★ (Video promo pour le titre)
Ce titre est juste un instrumental mais c’est vraiment sympa comme titre ❤

07. Feel the Same ★★★★★

08. Mulholland ★★★★★
Tout comme Dreamboat, ce titre est un instrumental. Et franchement il est vraiment super ❤

09. Valley People ★★★★★ (Video Promo pour le titre)

10. Again ★★★★★ (Video promo pour le titre)

 

Comme vous avez pu le remarquer dans les vidéos et sur la pochette de l’album, le groupe aime jouer avec les couleurs et les pixels.

Leur musique à un côté rave dépravée, ou aime se jeter à corps perdu sans penser à rien !

J’espère que vous aurez aimé autant que moi cet album, je suis ravie de la découverte pour ma part.

 

Laisser un commentaire

