L’app du mois : Dropbox

Salut les geeks,

Je vous présente aujourd’hui une app, mais aussi un site du nom de DROPBOX.

dropbox-4808

C’est une sorte de cloud, pour sauvegarder vos données, photos, vidéos, documents, tout y passe.

En téléchargeant l’app, vous pouvez donc sauvegarder les photos de votre pellicule photos depuis un smartphone.

syncbox_transparent

Pourquoi je propose dropbox :

  • Inscription gratuite
  • 2 GO d’espace pour démarrer
  • Système de parrainage pour augmenter votre espace de stockage
  • Accessible de partout (Ordi, tablette, smartphone)
  • Il suffit d’avoir une connexion internet pour lancer les sauvegardes
  • Partage de vos photos avec vos amis (Envoyez les par mail, ou en mp sur Facebook)

banners_dropbox-4

Perso je l’utilise beaucoup quand je suis en voyage, je sauvegarde mes photos sur ordinateur mais aussi sur dropbox, comme ça je sais que j’aurais toutes mes photos en rentrant.

Il y a rien de plus énervant que de perdre une carte mémoire ou pire, que la carte mémoire bug en rentrant chez soi

Si vous souhaitez profiter de mon parrainage voici le lien : ICI

Chaque fois que l’un de vos amis s’inscrit et installe Dropbox sur son ordinateur, nous vous offrons 500 Mo d’espace bonus à tous les deux (jusqu’à 16 Go).

Si vous trouvez que 2Go c’est rien, depuis que je suis inscrite (2013) J’ai progressivement gagné (gratuitement) de la mémoire supplémentaire et au total j’ai désormais plus de 50Go donc Keep Calm tout vient à point qui sait attendre ^^

Et vous vous utilisiez cette app ?

7 réflexions sur “L’app du mois : Dropbox

Laisser un commentaire

