L’album du mois : Glorious de Foxes

Yo,

Je vous retrouve aujourd’hui pour qu’on parle un peu de Glorious de la chanteuse Foxes.

Mais qui est-ce, allez vous me demander … Foxes est une chanteuse Britannique, de 26 ans, qui a été révélé en interprétant le titre « Clarity » du DJ Zedd

Vous pouvez visionner le court reportage ou elle parle de son album et d’elle même ici

Tracklist :

1. Talking to Ghosts ★★★★★
2. Youth ★★★★★ (Le clip du 1er Single)
3. Holding onto Heaven ★★★★★ (Le clip du 3eme single)
4. White Coats ★★★★★
5. Let Go for Tonight ★★★★★ (Le clip du 2eme single)
6. Night Glo ★★★★
7. Night Owls Early Birds ★★★★
8. Glorious ★★★★ (Le clip du 4eme single) + (Le clip de la version acoustique)
9. Echo ★★★★ (Clip promotionel)
10. Shaking Heads ★★★★★
11. Count the Saints ★★★★★
12. Clarity (Live) ★★★★★
13. Beauty Queen ★★★★
14. Home ★★★★★
15. In her arms ★★★★★

🌝

A post shared by Louisa Rose Allen (@iamfoxes) on

Anecdotes :

🎶 Le single Youth à été diffusé dans la série Gossip Girl

🎶 Foxes est une égérie H&M (Pour la collection Divided)

🎶 Elle a eu un petit rôle dans la série Doctor Who

« Je jouais à un concert et puis j’ai pu bavarder un peu avec l’équipe de production, qui était venue me voir. Je leur ai dis combien je suis fan de Doctor Who et ils m’ont tout de suite invité à en faire partie. »

 

Pour acheter Glorious de Foxes cliquez sur la pochette de l’album ci dessous et bonne écoute 😉

4 réflexions sur “L’album du mois : Glorious de Foxes

Laisser un commentaire

