La série du mois : Marvel’s Jessica Jones

Hello les trolls,

Aujourd’hui la série du mois que je vous présente c’est Marvel’s Jessica Jones, une série Netflix (Gloire à toi Netflix, je ne suis pas abonnée à toi mais tu as des séries géniales !!!)

 

jessica-jones-marvel-netflix

 

Synopsis :

Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l’homme pourpre, a remisé son costume de super-héroïne au placard afin d’ouvrir une agence de détective dans le but d’aider certains de ses confrères dotés de super-pouvoirs.

 

Pourquoi j’ai aimé la série ?

  • Une foule d’acteurs connus déjà Kristen Ritter qu’on a vu dans Veronica Mars, David Tennant qui joue dans Doctor Who, Carrie Ann Moss aka la copine à Neo dans Matrix, Rachael Taylor qui a joué dans Crisis, 666 park avenue, Grey’s anatomy
  • Je n’aime pas trop les séries Marvel … mais celle ci j’ai bien accroché, car le côté super héros est un peu mis de côté et on se concentre sur Jessica la personne
  • ça se passe à New York City, donc forcément … COOLITUDE
  • Une série sombre, mélancolique avec une Bande Originale vraiment sympa !!!

 

maxresdefault

Fun Facts sur la série :

  • Krysten Ritter était en compétition avec les actrices Teresa Palmer, Jessica De Gouw, Alexandra Daddario et Marin Ireland.
  • Avant que la série Jessica Jones pour Netflix voit le jour, en 2010 une série sur la super héroïne à été développé pour ABC, le pilot s’appelait A.K.A. Jessica Jones, en référence à Tony Stark.
  • La premiere apparition du personnage de Jessica Jones à été dans le Comic Spiderman.
  • Elle allait à l’école au Midtown High School in Queens, en même temps que le célèbre Peter Parker, elle avait le béguin pour le futur spiderman.
  • Le premier épisode est projeté lors de la New York Comic Con le 10 octobre 2015

 

Et voici la bande annonce de la série en VOSTfr rien que pour vous :

 

Alors tenté ou pas ?

Publicités

7 réflexions sur “La série du mois : Marvel’s Jessica Jones

  1. Tout le monde me parle de cette série ! Et je n’arrive pas à m’y mettre. Pour une raison vraiment débile en plus ! L’actrice avait un rôle de nunuche au possible dans Veronica Mars et depuis, j’ai du mal avec elle… Faut vraiment que j’essaie de la regarder, ça me fera peut-être changer d’avis sur elle !

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiiiiiii c’est vrai en plus, j’aime pas trop son personnage dans Veronica Mars et d’ailleurs j’ai un problème avec l’actrice, je l’a trouve un peu tête à claque dans ces rôles. Sauf cette série du faite que son personnage est assez badass et complètement WTF la plupart du temps xd

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s