L’app du mois : We Heart It

Hellooooooow,

Je vous retrouve pour qu’on papote de l’app We Heart It, qui est aussi un site !!

icon175x175

SI vous souhaitez me suivre voici mon compte ICI

aplicativo-we-heart-it-para-ios-e-android

 

Bon alors We Heart It, c’est quoi ? C’est pinterest en plus kawaii, Girly et teenage, voilaaaa c’est tout simple en faite ^^

Bon alors pourquoi je vous présente cette app ?

  • Gratuite et dispo sur Iphone et Android
  • Le concept est simple vous ❤ les photos que vous aimez et vous pouvez les classer dans des albums
  • Vous ajoutez vos ami(e)s, vous vous faites de nouveau ami(e)s
  • Vous partagez les photos qui vous inspirent
  • Vous pouvez les envoyer par mail

 

screen322x572

 

9a3dd4c2ea5bbc1a02d6246f01292522_screen_384x640

 

Alors vous aimez ou pas ? Vous préférez pinterest peut être ?

10 réflexions sur “L’app du mois : We Heart It

  1. Je connais ce site depuis ses débuts ainsi que l’application. Par contre, j’ai un penchant pour Pinterest qui est beaucoup plus intuitif à mon goût 🙂

    Et puis, comme tu dis We Heart It est plus pour les teenagers.

    xoxo
    Sara

    J'aime

  2. Je suis partagée. Je préfère pour l’instant pinterest car je le trouve plus pratique. Mais je viens seulement de débuter avec we heart it alors je pense que je ne connais pas encore « tout ». En tout cas je t’ai ajouté 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

