Lipstick Of The Month : Flirty And Fabulous

Salut les biquettes,

Avec ma manie de vous parler seulement des Rouges à  lèvres qui font mal au porte monnaie, j’en oublierais presque que certains sont pas chers et de très bonne qualité !

Aujourd’hui je vous présente donc Flirty And Fabulous de la marque ELF.

11751477_10207444482013452_2058973828528148062_n - copie

Marque : Eyes Lips Face

Produit : Hydratant Studio

Texture : Satin

Teinte : Firty And Fabulous

Prix : 4 €

C’est un joli rose poupée, aux sous ton bleutés

La texture est ultra agréable, le raisin glisse tout seul sur les lèvres

Le packaging est élégant, sobre & chic. Et le fond du pot est transparent pour voir la couleur (Vous avez dit ingénieux ?!)

 Compte tenue du prix, la tenue est tout à fait honorable, vous gardez votre rouge à lèvres facilement 4-5 heures, sauf si vous buvez votre tasse de thé, ou manger un petit croissant, la texture satinée part et il ne reste plus que la couleur.

friday-lipstick-3

10 réflexions sur “Lipstick Of The Month : Flirty And Fabulous

  1. Coucou Asciena, j’adore cette couleur et elle t’illumine mais attention ce rouge à lèvres (comme beaucoup d’autres) contient du plomb et ce plomb tu le manges sans t’en apercevoir… Opte peut être pour un rouge à lèvres bio…un peu plus cher mais plus safe. Belle journée .

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup oui les produit ELF sont pas mal. Apres j’ai eu des éco sur la composition qui contiendrais du plomb (mais j’ai pas d’indications sur le site)

      J'aime

Laisser un commentaire

