TAG Hello 2016

Bonjour

Je commence l’année en débutant un TAG ? Car quoi de mieux qu’un TAG pour faire le bilan, et pour bien se mettre sur les rails en début d’année ?

Mais d’abord …

Bonne année 2016 mes petits chats !!!

1 – Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
J’ai pris conscience de mon âge, et ça ne me plaît pas du tout de vieillir. J’aimerais avoir 20 ans éternellement (Syndrome de Peter Pan bonjour)
Pour profiter de la vie à fond, à fond, voyage, lire, écouter de la musique, aller à des concerts, participer à des événements, mais tout en me reposant que c’est fatiguant quand même lol

nevergrowup_peterpan

2 – Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?
Mon mascara …

Enfin peut être pas toute l’année car je ne me maquille pas chaque jour, mais je dirais 80% de l’année.

3 – Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Oula dur comme question …

Je dirais que j’ai beaucoup porté mon sac en cuir de chez Arthur & Aston (on en parlera un jour, vous verrez 😉 )

4 – Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2014 ?
Les cheveux colorés Rose&Bleu ! J’ai vraiment aimé, j’aurais bien tenté mais je n’ai pas eu le courage lol

5bf48a04a4677bf5789fd9227762b5e4

5 – Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Après avoir repéré les lieux, je suis allé dans une usine désaffectée et on a pris des photos. Vous pouvez voir le rendu ICI

Sinon avoir fait la Color Me Rad, c’était vraiment super fun !!! (l’article )

6 – Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection de maquillage cette année ?
Porter des rouges à lèvres flashy, Roses, Rouges, Violets, tout y passe ^^

7 – As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2015 ?
Qu’il faut que je profite à fond de ma jeunesse car ça passe hyper vite !!! Quand je vois mes collègues de boulot, qui se sont laissé enlisé dans leur boulot et puis par la suite leurs vies de famille, je ne veux pas que ça m’arrive !!

8 – As-tu de nouvelles obsessions ?
– Les rouges à lèvres
– Mettre un maximum d’argent de côté pour un gros projet
– Ma Page photo

shades-of-lipstick

9 – As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Depuis quelques années, je suis à fond sur les bijoux, j’en ai tellement que j’ai une sorte de portant à bijoux.
Sinon je fais une collection de Polaroïd depuis 1-2 ans. J’ai même créer une section sur le blog ICI.

10 – Est-ce que 2015 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Non 2015 est une année merdique pour moi, car je ne suis pas partie en vacances, que j’ai trouvé un job, donc ok c’est cool j’ai des sous, mais j’ai 35h à perdre dans un endroit que je n’aime pas.

2014 était cool, en revanche ^^ Je suis partie aux USA, j’ai été voir ma famille dans le sud, j’ai vu Katy Perry en concert.

11 – Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Les mois d’été bien sur, car j’aime l’été !!! #TeamSUMMER

summer-tumblr-1

12 – Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Economiser, ne pas acheter de choses inutiles ou dont je n’ai pas besoin (bon juste un tout petit peu alors)

 

Voila ce tag est terminé et je nomine pour ce TAG :

Gribouilles Blog D’unGlobe Trotteuse

Mon Petit Neko

Elo as sweet as honey

Sisco Papote

Sweet Cocooning

Et toutes les personnes que ça intéresse de faire !

 

 

23 réflexions sur “TAG Hello 2016

  1. Coucou j’ai adoré lire ton article! C’est vrai que c’etais cool la color me rad! Et moi aussi j’aimerais trop me faire les pointes de cheveux rose mais je n’ose pas! Bisous ma belle et continue comme sa ton blog est top!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

