Lipstick Of The Month : Russian Red de Mac

Bonjour mes poupées,

On est vendredi et aujourd’hui c’est le jour du ? Friday Lipstick bien sûr !!!

friday-lipstick-3

Je vous présente pour ce mois de décembre une couleur indispensable, je n’imagine pas mettre une autre couleur que du rouge pour les fêtes.

Et donc je vous propose Russian Red de Mac.

11822612_10207445283473488_484141795195515558_n

Marque : Mac Cosmetics

Produit : Matte

Texture : Matte

Teinte : Russian Red

Prix : 18 €

 Couleur rouge avec sous tons bleutés.
Pour infos, les sous tons bleutés corrigent, par effet de contraste, des dents jaunes.
Chez Mac en sous tons bleutés pour les rouges il y a : le Russian Red (bien sur), le Ruby woo et le Mac Red.

La texture est très agréable, je ne sais pas pourquoi ce mat est plus sympa à porter que d’autres …
Un petit prep+prime pour ne pas assécher les lèvres et hop vous ne le sentez plus.

 Vous êtes partie pour une journée de complète de tenue avec se RAL

8 réflexions sur “Lipstick Of The Month : Russian Red de Mac

    1. Ahah merci c’est l’éclairage je crois car habituellement c’est plus foncé lol mais du coup, par contraste le RAL ressort bien 🙌🏼

      J'aime

Laisser un commentaire

