La série du mois : Blindspot

Bonjour mes petits Rennes,

je vous présente aujourd’hui la série Blindspot, j’en avais déjà un peu parlé ici. Vous avez pu aussi lire quelques lignes sur la série sur le blog d’Albane.

Si c’est pas le cas je vous propose de lire la suite !!

maxresdefault

Synopsis :

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue au milieu de Time Square à NY, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés.

Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

 

blindspot

Pourquoi j’aime Blindspot ?

  • Une femme tatouée venue de nulle part, sans mémoire est au coeur d’un gros secret : ouai j’avoue ça m’a tout de suite plu.
  • J’aime beaucoup l’actrice Jaimie Alexander, que j’avais découverte dans Kyle XY, puis par la suite dans le film Thor.
  • Des personnages du FBI qui sortent un peu du moule du policier parfait qui sait tout … Ces gens sont vraiment humains et ne sont pas des superhéros qui arrivent à tout faire seuls.
  • Des méchants qui ne sont pas forcément ceux qu’on voit (ou qu’on ne voit pas ^^)
  • Un jeu de piste dans NY ? (Que demande le peuple ? lol)

 

Aller on se regarde la bande annonce en VOSTfr ? ICI

Alors ça vous tente de la regarder ?

 

 

12 réflexions sur “La série du mois : Blindspot

Laisser un commentaire

