Hydrater ses mains en hiver

Hello Strawberries,

Aujourd’hui se sera cocooning, et je vous partage un petit comparatif des différentes crèmes pour les mains que j’utilise.

On le sait toutes en hiver la peau résiste au froid et deviens une vraie peau de crocodile …

10603983_10208159486408115_3035720480166683470_o

Caudalie – Creme gourmande mains et ongles
Pénètre bien, elle a une délicieuse odeur de frais, en revanche j’ai pas constater un changement radical niveau hydratation.

Compagnie de provence – Crème pour les mains extra pur rose
L’odeur de rose est à tombé par terre !!!!! L’hydratation est moyenne et il faut bien se frotter les mains, car il y a toujours un petit film gras.
Mais bon j’adoooore la marque, qui fait aussi des savons, et j’adore ce qu’ils font ❤

Panpuri – Baume tonifiant pour mains et ongles, Siamese Water
Euh, comment vous dire, le parfum c’est Ylang Ylang, et j’ai l’impression de me croire en vacances sous le soleil, donc oui ça me fait oublier le froid et la sècheresse de mes mains !!
la pénétration est ultra rapide et l’hydratation est plutôt bonne.

Neutrogena – Crème mains concentrée
Bien entendu, venant de la marque Neutrogena, vous ne serez pas étonnée d’apprendre que c’est la plus efficace niveau hydratation.
Pas d’odeur particulière en revanche.

Séphora – Crème mains hydratante à la fraise
Odeur sympa, hydratation vite fait pour 30min, pénétration moyenne. Séphora est le cancre de la classe, pour le coup … mais bon pour le prix on peu pas trop en demander n’est-ce pas ?

Ekos – Crème pulpe mains, hydratation et nutrition
Cette odeur très particulière de Noix (La castanha) du brésil transporte vraiment ailleurs.
La texture est plus sur un beurre je trouve? bref je valide complètement !!!

 

Salut et bonne hydratation !

6 réflexions sur “Hydrater ses mains en hiver

  1. Salut, je suis ravie de découvrir ton blog , il est agréable. J’aime beaucoup cette neige qui tombe sur la page , c’est trop beau.
    Je n’y pense pas toujours d’hydrater mes mains , c’est quand je les vois séche et en manque d’hydratation que je réagis.
    Merci pour ton article ,
    A bientot

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, merci pour la neige sur le blog c’est un widget proposé par la plateforme WordPress 😋
      J’avoue que je suis comme toi je réagit toujours après (sauf cette année Ahah)

      J'aime

  2. Je suis actuellement sous Curacné et je recherche une crème pour les mains bien efficace, car mes mains c’est la cata, en plus d’être sèches, y a des trucs bizarres dessus, enfin difficile à expliquer, et ton article tombe à pic !
    J’ai celle de Neutrogéna, elle est bien ouais 🙂
    Donc, pour toi ça serait elle la plus efficace ? 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

