Lipstick Of The Month : Hydrater ses lèvres pour l’hiver !!

Hello ^^

Aujourd’hui c’est un article plus pratique, que glamour sur un de mes RAL préférés …

❄️

Et oui on approche tout doucement de l’hiver froid, qui donne les lèvres gercées, bouhhh vilain et surtout ça fait mal !

Et donc je vous présente divers baumes, hydratants pour les lèvres en prévision de cette période hivernale !!

11828659_10207486089333609_4636800322927435489_n

1. Polaar – La véritable crème de Laponie :
Pour celle qui n’aime pas les hydratant parfumé, celui ci est parfait : aucune odeur, il hydrate moyennement, par contre niveau tenue c’est pas extra extra.

2. Terre d’Oc – Baume lèvres naturel beauté  du monde à l’huile d’argan :
La tenue est vraiment top, vous le gardez facilement 2-3h, l’hydratation est moyenne

3. Labello – Cranberry & Framboise :
Bonne tenue, odeur délicieuse, bonne hydratation !! J’aime beaucoup celui-ci c’est un peu mon chouchou !!

4. Labello – Hydro Care :
Pas d’odeur, bonne hydratation, c’est le baume classique de Labello qu’on connait tous ^^

5. Labello – Lip Butter Vanille & macadamia :
Une odeur enivrante !!! Une bonne hydratation, par contre j’ai toujours du mal à ouvrir la boite, et je me casse souvent un ongle, pas pratique donc …

6. Babylips :
Hydratation moyenne. Odeur de citron (je déteste cette odeur et donc je déteste ce stick …)
Est-ce que vous connaissez des babylips sans cette odeur infâme d’agrume citronné ?

7. Macaron rose de chez Primark :
Superbe odeur de fruit rouge, Hydratation moyenne, je vous avoue que je l’ai acheté juste parce qu’il était kawaii, ce baume lol

8. Neutrogena – Formule norvégienne :
C’est LE baume qui hydrate les lèvres !
Il suffit de s’en tartiné avant d’aller dormir, et vous avez des lèvres hydratées et requinquées !!
Il n’a pas d’odeur particulière.

friday-lipstick-3

❄️

22 réflexions sur “Lipstick Of The Month : Hydrater ses lèvres pour l’hiver !!

  1. Neutrogena est une excellente marque pour bon nombre de produits…. je ne suis pas étonnée que tu en sois satisfaite !

    merci pour cet article fort intéressant et complètement d’actu vu le froid qui arrive…. ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Rah merci, moi j’ai trois eos! et je me demande si ils ne font pas l’effet inverse de l’hydratation ^^ j’ai tellement mal auuuux lèèèèvres hihihi elles sont craquellées de partout :/ quand je souris j’ai une larme hihi (ok j’exagère ^^) bisous

    Aimé par 1 personne

    1. EOS ^^tt le monde en parle de ceux là, je vais les tester un de ces quatres :p
      Apres hésite pas à en appliquer le soir avant de dormir, (ça fait des miracle) ou à utiliser des baumes ultra hydratant du genre neutrogena 🙂

      J'aime

  3. Je n’en ai pas vu dans ton article mais, j’utilise beaucoup les baumes à lèvres de chez The Body Shop, et je les trouve vraiment top! Hydratation vraiment pas mal, légèrement teintée du coup petit effet sympa
    A insérer peut être dans tes futurs tests 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Alala les lèvres gercées… histoire de ma vie ! autant en hiver qu’en été hein ! Et c’est chiant parce que mettre du rouge à lèvres après un baume ça tient mal, et si j’en mets pas ça dessèche les lèvres donc c’est désagréable et en plus c’est moche ^^ Pour ma part, à ce jour il n’y a que le dermophil indien qui marche ! et il est tellement gras que niveau rouge à lèvres c’est vraiment pas top 😦 mais le labello n’a jamais été efficace pour moi… cependant j’aimerais bien me tourner vers du plus naturel parce que dans le dermophil indien il y a … de la vaseline ! youhou ! Non et puis le hic de ce stick aussi c’est qu’en été, avec la chaleur, il FOND complètement dans le tube ! Donc quand tu l’ouvres, normal, oh surprise y’a plus rien alors qu’il était plein tout à l’heure ! Ben flûte alors ! xD Sinon petite info : je crois qu’il n’est disponible qu’en pharmacie. Et plus coûteux que les basiques de grande surface mais bon y’a pas de surprise niveau qualité faut savoir ce qu’on veut ^^ Bisous ! ❤

    J'aime

    1. J’utilise un « prep+prim » de Mac Cosmetics avant les rouges à lèvres mat.
      Mais bon vu que rien ne marche pour toi c’est peut être pas forcément adapté ^^
      Sinon pour moi aussi les Labello et Co c’est à l’année plus par confort que par besoin d’ailleurs ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

