L’app du mois : Nike Training Club

Hello les poulettes,

Je vous présente aujourd’hui une app que j’utilise depuis plusieurs mois maintenant c’est Nike Training Club.

Je vous parle de cette application parce que :

  • Elle est GRATUITE
  • Elle est en français, car bien souvent les app de sport sont en anglais …
  • Il y a un coach vocal, qui vous décrit les mouvements et une vidéo pour chaque position
  • Il y a une énorme variété d’exercices
  • Les exercices vont de 7 min minimum à 45 min, autant dire que si vous êtes comme moi et que 45min vous font peur, faire plusieurs fois 15min c’est parfait !!
  • C’est une app qui nous est destiné, à nous les femmes, c’est donc adapté à notre endurance et notre corps.
  • Il y a une photo et un slogan de motivation à chaque palier
  • Ellie Goulding à même participer et il y a une série d’exercices réalisé par elle.
  • Se sont pour la plupart des professionnels du sport qui donne les cours et qui ont fait les vidéos
  • Vous pouvez associer Nike Training Club à votre app Nike Running (Article ICI)
  • Suivez votre évolution à travers vos « Nike Fuel » et votre temps total d’entraînement
  • Créez un programme pour vous affiner, vous tonifier et enfin vous muscler

7 réflexions sur “L’app du mois : Nike Training Club

    1. Smilesrun ? Je n connaissais pas du tout 😊 y a une partie « running » je suppose ? Car j’utilise deux app différentes pour les exercices et le running 😕

      J'aime

Laisser un commentaire

