L’app du mois : InstaCollage

Salut les petits loups,

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’une app de montage photo : InstaCollage.

Alors je vous vois venir, vous aller me dire, euh oui mais faire un collage de plusieurs photos, c’est pas compliquer et il y a pleins d’application qui le font …

Oui, mais NON lol
InstaCollage propose des formats classiques, mais ce qui est le plus fun, se sont les « Funky Layout »

  

Pourquoi je vous présente cette application ?

  • InstaCollage est gratuite
  • Elle est dispo sur iTunes & Android
  • Vous pouvez réaliser des collages classiques et des collages fun
  • Les collages sont au format carré, parfait pour poster sur instagram
  • L’app dispose de cadres pour décorer votre photo
  • L’app propose aussi des tickets pour agrémenter votre photo
  • Il y a également des filtres
  • Vous pouvez ajouter du texte

Voici mes photos instagram que j’ai réalisé grâce à InstaCollage :

7 réflexions sur “L’app du mois : InstaCollage

Laisser un commentaire

