Lipstick Of The Month : 613 Pink Carnation de Kiko

Bonjour vous,

Je n’avais jamais parler de la marque Kiko Cosmetics, qui pourtant est très connue.
Je vous parle donc de mon premier nude, et mon seul rouge à lèvre de chez Kiko.

1545104_10207151673213415_7830859320946156643_n

Marque : Kiko Cosmetics

Produit : Velvet Mat – Satin Lipstick

Texture : Satin rendu Mat

Teinte : 613 Pink Carnation

Prix : 6.90 €

C’est à mon sens un nude rosé et un peu foncé

La texture est très agréable, l’odeur sucrée et vanillée est vraiment sympa aussi

Le packaging est vraiment très chic et classe je suis complètement fan

Le seul point noir c’est la tenue n’est pas top … Pour le prix on pourrait s’attendre à mieux, j’ai quand même décidé de vous le présenter car c’est un vrai coup de coeur !!

8 réflexions sur “Lipstick Of The Month : 613 Pink Carnation de Kiko

Laisser un commentaire

