Les nouvelles séries de la rentrée 2015 à ne pas manquer

Bonjour, Bonjour les TV Show Addict !

Je vous présente ma sélection des nouvelles séries de la rentrée 2015, qu’il faut (selon moi) ne pas louper !!!

Fear The Walking Dead
Date de sortie US : 23 août 2015 sur AMC

Synopsis :

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

  • Vous connaissez The Walking Dead, c’est un indispensable dans notre grille de série, et donc le spin off sera aussi un indispensable !!!
  • La série ne se passe pas à Atlanta ou dans les environ d’Atlanta mais à Los Angeles
  • On suivra l’évolution de l’épidémie depuis le début

Blindspot
Date de sortie US : 21 septembre 2015 sur NBC

Synopsis :

Une femme ayant perdu la mémoire et étant tatouée des pieds à la tête découvre avec le FBI que chacun des tatouages est la clé pour trouver le criminel d’un meurtre.

  • Un mystère intense qui entoure cette mystérieuse femme tatouée
  • Un excellent jeu d’acteurs de la part du casting
  • Et le petit détail bonus, ça se passe dans la magnifique ville de New York City !!

Heroes Reborn
Date de sortie US : 24 septembre 2015 sur NBC

Synopsis :

Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Pendant ce temps, une certaine Erica, à la tête d’un puissant conglomérat technologique, poursuit un mystérieux dessein…
Ailleurs, au même moment, Tommy, Emily, Malina, Miko ou encore Carlos, un ancien soldat, se découvrent des compétences extraordinaires. Ils seront amenés à croiser le chemin d’anciens héros, dont Hiro Nakamura, Matt Parkman, Mohinder Suresh ou l’Haïtien, pour mener à bien la plus grande des quêtes : sauver le monde

  • Vous n’avez pas ou peu suivi la série Heroes (ou tout du moins les derniers saison ne vous ont pas captivés ?) Pour vous remettre sur les rails et ne pas être perdus, vous pouvez regarder Heroes Reborn : Dark Matter pour vous rappeler un peu l’histoire !!
  • Heroes avait été une très bonne série, mais les scénaristes c’étaient un peu perdus parmi ces complots … On peut leurs faire confiance pour avoir appris de leurs erreurs et nous donner une série de qualité avec Heroes Reborn

Scream Queens
Date de sortie US : 22 septembre 2015 sur Fox

Synopsis :

Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l’université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d’un test d’initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l’université attaque et tue l’une des candidates.

À la suite de cet événement, l’université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt-ans auparavant.

  • Une des séries les plus attendues de l’automne, dû à la figuration de pas mal de pointure du petit/grand écran !! Un casting hors du commun à été réunie pour cette série !
  • Une teen série comme on les aime, bourré de cliché US entre collège girl bitchy et fille pas populaires, on va se régaler !

American Horror Story Hotel
Date de sortie US : 7 Octobre 2015 sur FX

Synopsis :

Drames et cauchemars dans un mystérieux hôtel de Los Angeles.

  • C’est la saison 5 ok, mais comme on le sait tous, la série se renouvelle à chaque année, c’est pourquoi je me permets de vous la présenter ! Cette fois ci, on tremblera dans les couloirs d’un hôtel mystérieux et angoissant !
  • Lady Gaga … J’ai besoin d’ajouter autre chose ? C’est un peu la reine du « Freakshow » donc je n’ai pas de mal à imaginer sa performance excellente dans AHSH
Publicités

8 réflexions sur “Les nouvelles séries de la rentrée 2015 à ne pas manquer

  1. Très bon article ! Moi qui voulait commencer une nouvelle série !
    Par contre pourquoi il y’a Fear The Walking Dead pour raconter l’épidémie ? On parlera plus de l’épidémie dans TWD ? (Moi, j’aurais bien voulu que Rick, Daryl et tout résolvent le mystère…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s