L’app du mois : Toilet Finder

Salut les chats,

Je vous parle aujourd’hui de l’app Toilet Finder.

On a tous eu un jour l’expérience désagréable d’avoir envie de faire pipi dans une ville qu’on ne connaît pas et bien sur pas un sou en poche pour payer des toilettes payant …
Et parfois même après avoir cherché plusieurs heures, vous finissez rouge de honte par demander à un passant « Ou puis-je trouvé des toilettes public et gratuites ? »

Je vous propose de donc cette app, pas très glamour je vous l’accord, mais vraiment ULTRA PRATIQUE !!

Plusieurs fois cette application m’a bien rendu service, vous savez le moment ou vous vous dites, oh mon Dieu mais je peux plus me retenir là, il faut que je trouve une solution…

Et c’est pourquoi je vous parle de cette application :

  • Elle est gratuite
  • App dispo sur iTunes & Android
  • Grâce à la géolocalisation, l’app propose les toilettes les plus proches
  • Vous avez l’adresse du toilette si il est à un adresse bien précise
  • Ou sinon, plus vous avancez vers le toilette sélectionné, plus la distance baisse, c’est une sorte de « Tu chauffe, tu refroidis, tu brule » avec le nombre de mètres indiqué.
  • Vous avez la notation du toilette indiqué, pour savoir si il est habituellement propre, bien entretenu, si il y a souvent du papier, … ect
  • Si vous trouvez un toilette, vous pouvez l’ajouter à la carte
  • Les cartes disponibles couvrent la France, l’Allemagne, les Etats-Unis, le Canada, l’Angleterre et l’Australie. (Il suffit d’avoir internet à l’étranger, en revanche si vous avez la 3G/4G en dehors de la France,  vous allez payer)
  • Vous pouvez noter ceux que vous avez utilisés
  • L’app référence les toilettes FREE mais également payantes, l’un comme l’autre est mentionné dans la description.

7 réflexions sur “L’app du mois : Toilet Finder

  1. A quand la version Windows Phone?
    Sinon quand on est en vadrouille, plutôt que les toilettes publiques dans la rue, il faut penser aux établissements publics type musées, bibliothèques, grands magasins… Qui sont généralement plus propres! Même si de plus en plus d’établissements les rendent payants, ou dans certains, accessibles seulement dans les parties où il faut avoir payé l’entrée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

