La série du mois : Extant

Salut, salut,

Aujourd’hui c’est le jour ou je vous présente la série du mois, et c’est Extant avec Halle Berry.

Vous l’aviez peut-être déjà repéré et visionné l’an dernier, la saison 1 était diffusé sur CBS et la diffusion Française à été ultra rapide, seulement 2-3 mois après …

Synopsis :

Après avoir passé treize mois dans l’espace, l’astronaute Molly Woods (Halle Berry) retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille.

Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n’est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ».

Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l’espace pendant un an, mais tout change lorsqu’elle découvre qu’elle est mystérieusement tombée enceinte.

Pourquoi j’ai aimé la série Extant ?

✦ Halle berry dans une série : C’est le top !!! J’aime beaucoup cette actrice !

✦ Les histoires qui sont dans l’espace sont toujours mystérieuses et cool

✦ On se met totalement à la place de Molly Woods, tout le monde conspire, du moins c’est se qu’on pense, même Ethan parait un peu bizarre de temps à autres, … ou alors c’est peut être juste une impression ? Bref du suspens à gogo

✦ Il y a pas mal d’acteurs connus Goran Višnjić (John) qui jouait dans Urgences, Pierce Gagnon (Ethan) dans les frères Scott, Grace Gummer (Julie) dans Smash, American Horror Story, … ect

✦ Une série qui fait inévitablement pensé à Gravity …

Je vous propose de regarder la bande annonce US d’Extant avec sous titres Français, car je trouvais que la bande annonce de M6 révélait trop de choses sur la série.

9 réflexions sur “La série du mois : Extant

  1. Ah justement une série super top qui mérite d’être connue! Je viens de terminer la seconde saison et j’adore toujours autant! Les personnages sont vraiment bien joués je trouve et c’est vrai que Halle Berry dans une série c’est top aussi! Elle joue et tient le rôle à merveille!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

