L’album du mois : E.MO.TION de Carly Rae Jepsen

Salut la compagnie !!

Aujourd’hui je vous balance du Carly Rae Jepsen dans les oreilles.
L’album sort le 25 septembre 2015 en Europe, mais il est sorti depuis un petit moment déjà au japon le 21 Juin.

C’est vraiment un album qui donne du baume au coeur, un album estival, pétillant de joie (Bon en même temps c’est un peu la spécialité de la miss !!)

1. Run Away with Me ★★★★★ 2eme single (le clip)
Le clip est un montage de toutes les vidéos de Carly qui est en voyage promotionnel à Paris, NYC et au Japon.

Je ne savais pas que j’étais en train de tourner mon clip à ce moment là.

2. E•MO•TION ★★★★★ Single Promo (audio)

J’aime le titre ‘Emotion » il résume bien ce que je voulais exprimer avec cet album, comme le côté pop-année 80.

Il y a  même une chanson sur l’album qui donne le ton de l’opus et cette dernière s’appelle Emotion – Carly Rae Jepsen en Interview à Virgin Radio

3. I Really Like You ★★★★★ 1er single (le clip & la lyrics video & Behind The Scene)
Tom Hanks est la star du clip, on aperçoit Carly à la fin seulement.

Mon manager connait très bien Tom Hanks. Un jour, ils ont discuté et mon projet est venu dans la conversation.

C’était le plus beau jour de ma vie mais c’était surtout l’un des jours les plus froids à New York…! – Carly Rae Jepsen en Interview à Virgin Radio

4. Gimmie Love ★★★★★
5. All That ★★★★★ Single Promo (audio)
6. Boy Problems ★★★★★
7. Making the Most of the Night ★★★★★
8. Your Type ★★★★★
9. Let’s Get Lost ★★★★★
10. LA Hallucinations ★★★★
11. Warm Blood ★★★★★ Single Promo (audio)
C’est Rostam Batmanglij, un membre du groupe Vampire Weekend qui a produit et co-écrit le titre. Carly Rae Jepsen était très inspiré par des artistes comme la roux, Robyn lors des sessions d’enregistrements de son nouvel album. Et c’est donc naturellement que le titre fait penser à ces artistes)

12. When I Needed You ★★★★★
13. Black Heart ★★★★★
14. I Didn’t Just Come Here to Dance ★★★★★
15. Favourite Colour ★★★★★
16. Never Get to Hold You ★★★★★
17. Love Again ★★★★★
18. I Really Like You (Liam Keegan Remix) ★★★★★

Vous pouvez visionner les coulisses du photoshoot du livret de l’album ICI.

2 réflexions sur “L’album du mois : E.MO.TION de Carly Rae Jepsen

Laisser un commentaire

