What’s In My Summer Bag 2015

Aloha (On essaye de s’imaginer à Tahiti en lisant ?)

Je vous présente aujourd’hui mon sac d’été, avec son contenu qui change un peu au fil des saisons.

11692736_10207200425512192_1991468928755084470_n

Cet été j’ai donc ressorti mon petit sac rose de la Marque Roxy. Ce n’est pas habituel pour moi d’avoir un petit sac … J’ai toujours l’impression qu’il me manque quelque chose !!

Je l’ai shoppé pendant mon voyage à Los Angeles, dans la chaîne de magasins Ross : Dress For Less (C’est un Outlet) pour environ 20$.

IMG_1214

Contenu : (Exit les coquillages c’était juste pour le décor :p )

☑️ Mon petit porte monnaie kawaii, représentant Rilakkuma

☑️ Ma vieille paire de Ray-Ban

☑️ Mon rouge à lèvres (Pour l’occasion j’avais le Flat Out fabulons de Mac)

☑️ Et on ne le voit pas sur les photos mais il y a aussi mon iPhone

Incroyable mais vrai, il n’y a que ça dans mon sac d’été !!! Un mini sac parfait pour aller en terrasse et profiter du soleil.

Bon je peux vous avouer sans rougir, que souvent j’ai un sac plus gros, ne serait que pour emmener mon permis, ma CB, mes clés … ect

Et vous ?
Vous mettez quoi dans votre sac en été ?
Vous êtes du genre petits sacs ou It-Bag ?

10 réflexions sur “What’s In My Summer Bag 2015

Laisser un commentaire

