Lipstick of The Month : Geradium de Lime Crime

Bonjour tout le monde,

Je vous présente un Rouge à lèvres de la marque Lime Crime aujourd’hui.
La marque est connue pour ces couleurs de RAL, improbable … J’ai choisi pour ma part une couleur plutôt passe partout.
Même si je vous avoue que j’aurais bien aimé me prendre une teinte bleu lol

Marque : Lime Crime

Produit : Unicorn Lipstick

Texture : Glossy

Teinte : Geradium

Prix : 18$
(Et oui ils n’ont pas distributeur Français … Obligé de commander sur leur site)

10355794_10207305422737057_2741235861033782806_n

Pourquoi j’aimé Geradium ?

C’est un rose/corail flashy mais néanmoins qui peut se porter avec tout

Une pigmentation de fou !
J’ai rarement vu ça, on passe le raisin une fois et ça suffit !

Le packaging est trop mignon, j’adore les licornes !

Comme pour les RAL mac qui ont une odeur vanillé, les RAL lime crime ont une odeur chocolaté

La tenue ? Rien à dire, ça tiens toute la journée, il y a juste l’effet glossy qui disparaît mais la couleur est toujours là.

18 réflexions sur “Lipstick of The Month : Geradium de Lime Crime

      1. Ah ben en faite je les avait déjà lu, mais à l’époque la marque ne m’avait pas tapé dans l’oeil lol

        J'aime

  1. J’ai toujours rêvé m’acheter des produits Lime Crime ! Ce rouge à lèvre me tente beaucoup la couleur est sublime et il te va très bien. Je vais peut être craqué et faire une commande 😊 !!

    Aimé par 1 personne

    1. ahah merci ^^
      Si je peux me permettre un petit conseil, essaye de voir si la teinte que tu souhaite est dispo sur un site de revendeur européen avant de commander sur le site.
      Car apparemment les fdp sont vraiment très cher …

      J'aime

Laisser un commentaire

