J’ai testé pour vous le déo à la Grenade du Petit Marseillais

Hello les girlzzzzz

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit que j’ai reçu, et dont j’ai été agréablement surprise.
C’est le déo du Petit Marseillais à la Grenade de la méditerranée.

Alors au début, je me disais, mmmh ça va être chouette, l’odeur de la grenade miam !! Bref j’étais surtout emballé par l’odeur (comme beaucoup de produits que j’ai en faite)

C’est toujours gênant de sentir qu’on transpire et de ne pas avoir mis assez de déo, ou que le déo n’est pas efficace et que tu n’as pas de déodorant à proximité pour faire une retouche …
Je crois que c’est une de mes pire craintes, laisser penser les gens que je sens « mauvais » …

Test du nouveau deo #lepetitmarseillais hashtag je sens bon la grenade 😎🙌🏼 #testdeo

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

Pourquoi j’ai aimé le déodorant à la Grenade du Petit Marseillais ?

  • Sensation de fraîcheur immédiate à l’application, une impression de respirer la grenade à l’aube alors qu’il y a de la rosée partout
  • Pas de traces, ni sur le blanc, ni sur le noir …
  • Une odeur qui ne vire pas après plusieurs heures, et ça c’est appréciable croyez moi

Conseils pour esquiver la transpiration :

Utiliser la pierre d’Alun
Porter des vêtements en fibres naturelles (Les vêtements acheter à pas cher et synthétiques c’est fini)
Manger moins épicé (Ail, Curry) vous permettra d’avoir une transpiration un peu moins forte.
Toujours, toujours avoir un déo dans le sac (Parce qu’on n’sait jamais comme dirait Christophe Maé)

Enfin mon dernier conseil et que j’ai découvert par moi même
En hiver si vous avez froids, au lieu de porter un gros pull, ou un t-shirt manche longues.
Pensez plutôt à porter un t-shirt et un gilet, comme ça si vous avez chaud, vous pourrez enlever votre gilet sans transpirer à grosses gouttes.

7 réflexions sur “J’ai testé pour vous le déo à la Grenade du Petit Marseillais

  1. Chanceuse 🙂
    Moi je n’ai pas été sélectionnée cette fois par Le Petit Marseillais, mais je ne me suis pas laissée démonter, je me le suis acheté XD.
    Et j’en suis fan ! Je n’ai javais eu un déo aussi efficace !! Je l’ai testé la semaine dernière avec la canicule et cette semaine avec ma grippe (donc grosses suées) et ouahh ma transpi sans bon (selon les dire de mon chéri). Selon lui, ça sent bien les fruits rouges et absolument pas la transpi (et même moi je n’ai ABSOLUMENT PAS ressenti ma transpi depuis que je m’en met tous les jours).
    Et il dur bien plus qu’une demi journée, j’ai tenté ce week-end d’en mettre qu’une seule fois pour les 2 jours et ouahh, odeur de grenade + aucune humidité …

    J’EN SUIS FAN !!
    Et tes photos sur instagram sont toutes mimi 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Salut! je viens de découvrir ton blog et j’adore cet article ! Je ne savais pas que cette marque avait développé un déo à la grenade. J’adore cette odeur !
    A bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

