Lipstick Of The Month : Classy de ELF

Hello lovelies,

Aujourd’hui je vous présente un rouge à lèvre, super mignon pour le printemps ou l’été.

C’est la gamme essentiel qui au moment de mon achat était à 1euro seulement le rouge à lèvre, je viens de voir sur le site que c’est désormais 1,50 …
C’est dommage de profiter du succès d’une collection pour se faire de l’argent supplémentaire sur le dos des acheteuses…

Bref, à 1,50€ le rouge à lèvre ça reste un rapport qualité prix excellent !!!

Marque : ELF (Eyes Lips Face)

Produit : Gamme Essentiel

Texture : Satin

Teinte : Classy

Prix : 1.50€

C’est un rose barbie avec des sous tons bleutés

 La texture est satinée, proche d’un fini mat 

Il a une très bonne tenue pour un rouge à lèvres si peu cher (environ 4h)

Il faut remettre une petite touche après un repas

10488265_10206981328274898_3513667608220630181_n

28 réflexions sur “Lipstick Of The Month : Classy de ELF

      1. Donc si tu as du mal à choisir, il faut éviter ceux qui contiennent de l’aluminium, du plomb, du manganèse , du cadmium du chrome … les enfants et les hommes ne sont pas à l’abri… Il est peut être préférable d’investir sur du bio! Bonne journée . À bientôt

        Aimé par 1 personne

    1. Il me semble que l’ont peut s’abonner au produit qui nous intéresse et recevoir un mail quand il est en stock (enfin je dis bien « il me semble » lol)

      J'aime

      1. Ah oui c’est vrai surtout que les flo sont de 7euro si je me souviens bien ce qui est déjà pas mal autant faire une grosse commande du coup 😕

        J'aime

  1. Coucou !

    J’aime beaucoup cette gamme d’ELF. Je trouve qu’ils sont vraiment pas mal et pas chers du tout.
    Je me suis prise presque toutes les teintes lors de ma première commande sur le site, il y a maintenant plus de 3-4 ans.

    xoxo

    J'aime

      1. J’avais hésité moi aussi à me prendre toutes les teinte et puis finalement non …
        Quand j’ai reçu mes RAL, il y avais 2 teintes sur 4 qui ne m’allais pas du coup ça m’a un peu refroidis xd

        Aimé par 1 personne

      2. Je vois 🙂
        C’est vrai que c’est pas toujours évident de trouver des rouge à lèvres qui nous vont lorsque l’on commande en ligne.
        Il n’y a que la couleur beige, la plus claire de la gamme qui ne me va pas haha.. Je l’ai essayé vu le prix. J’ai pas trop regretté de l’avoir acheté. Par contre, mes lèvres ressemblaient à un mur délavé juste après l’application haha..

        J'aime

  2. Leur gamme de rouge à lèvres est bon marché,, j’aimais bien e.l.f il y a deux trois ans, où ils étaient connus pour leur produit à 1€. Depuis les produits sont toujours les mêmes et ont augmenté niveau prix. Et la qualité, c’est assez aléatoire. Ce rouge à lèvres, je le trouve pas du tout hydratant ! Par contre les bases paupières ou les blush (stick crème) sont assez sympas ! Et leurs pinceaux m’ont aidé à débuter.

    Aimé par 1 personne

  3. Je possède également ce RAL mais sur moi je ne suis pas convaincue. Il donne un très joli rendu sur toi tandis que sur moi il marque toutes les petites ridules des lèvres et ne donne pas un aspect lisse et uniforme.

    J'aime

    1. Tu as essayé de faire un petit gommage des lèvres avant de l’appliquer ?
      J’utilise cette technique quand je pose un Rouge à lèvre Mat en général mais ça doit fonctionner pour le classy aussi …

      Aimé par 1 personne

  4. Le rouge te va vraiment bien ! Après , personnellement je n’aime pas vraiment les ELF , sur moi ils ne tiennent vraiment pas longtemps et du coup je me retrouve à en mettre et remettre infiniment au cours de la journée … Par contre je trouve que niveau rapport qualité/prix c’est juste excellentissime

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ❤ Effectivement ça dépend des gens certainement, mais j'ai remarqué qu'en fonction des teintes, certaines tenaient plus que d'autres …
      Aujourd'hui j'ai porté un ELF et il a tenue toute la matinée alors que celui de l'article s'efface un peu plus rapidement :p

      J'aime

Laisser un commentaire

