Parfum : Island Fantasy

Coucou les noix de coco,

Il fallait que je vous présente ce parfum, Island Fantasy.
Il est idéal pour le printemps ou l’été !!

C’est la première eau de toilette signée Britney Spears, les autres fragrances sont des eaux de parfums.

La gamme de parfums de Britney Spears est réalisée en partenariat avec la maison Elizabeth Arden.

Créée en 2004, elle aurait généré plus de 2 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2010 dans le monde entier, bien que la gamme de parfums ne soit pas proposé en France.

Elle est donc la ligne de parfums de stars la plus vendue  !

Composition:
Une note de jasmin, de freesia et de violette ainsi qu’un mélange de mandarine, clémentine, d’agrumes, de fruits rouges et de melon.

La jolie boite couleur azur et la bouteille azur elle aussi avec effet tie & dye, rappelant l’eau des mers du sud et les plages de sable fin.

Je le sort tous les ans à la période d’avril, et je ne m’en lasse pas !!!
L’odeur est fraîche et agréable à porter tout au long d’une brûlante journée d’été.

island-fantasy-britney-spears

Malheureusement les parfums de Britney Spears ne sont pas dispo en France (sauf peut-être carrefour & Leclerc, et encore je ne sais pas si vous l’y trouverez …)
Vous pouvez quand même le trouver à des prix très raisonnable ICI et LA

9 réflexions sur “Parfum : Island Fantasy

    1. Moi c’est l’inverse, j’aime pas trop Fantasy … et ces dérivés, j’ai beaucoup de mal avec Fantasy et Hidden Fantasy … Mais bon celui ci Mmmmmmh ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

