L’app du mois : InstaFisheye

Hello, Hello,

Prenez vos tablettes et smartphones, je vous présente l’application InstaFisheye aujourd’hui.
C’est un effet qui ne peut pas s’utiliser sur toutes photos, mais néanmoins je trouve ça super sympa de pouvoir donner un éffet particulier pour un cliché de monuments ou d’un objet en particulier.

Alors pourquoi je vous présente cette application ?

  • Car tout simplement j’adoooore cet effet !!!
  • Elle propose des filtres (Environ 30)
  • Elle propose différents types de fisheye
  • Vous pouvez prendre votre photo en direct avec l’application ou prendre les photos de votre album

Malheureusement, je me suis rendu compte qu’elle n’était plus gratuite … Je vous propose donc de la télécharger via un site de bon plan, et une app bon plan iPhonesoft.fr

Je vous propose de découvrir les possibilités de cette app, en vous postant mes propres photos réalisé en direct de l’app, je ne l’ai jamais essayé sur des photos que j’avais déjà prises normalement.

1000304_1401812313374348_257201465_n

10401881_1510095835879328_2907386325180643607_n

1148969_1401816786707234_904795732_n

9 réflexions sur “L’app du mois : InstaFisheye

    1. lol A mon avis il doit exister des site pour rendre tes photos en mode fish-eye :p
      Et bien sur sur si tu as un reflex, il existe des objectifs fish eye 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

