Kawaii Box de mars 2015

Bonjour mes chats,

Je vous présente la Kawaii Box de mars que j’ai reçue autour du 10 avril et que j’ai tout particulièrement aimé !!
J’avais même posté des photos de cette box sur instagram tellement j’avais apprécié le contenu.

J’ai donc reçu dans cette box :

💛 Des bonbons aux agrumes (très bon) ça ressemble à des bonbons krema

💛 Un stylo avec un petit personnage comme capuchon

💛 Un coupe ongles

💛 Une barrette violette en forme d’oreilles

💛 Un petit porte clé peluche « citron »

💛 Une petit porte carte rose avec une chaine et diamant jaune

💛 Une plaquette de stickers personnages

💛 Des post it moutons et oiseaux

💛 Une plaquette de stickers translucide pour décorer son portable, tablettes, … ect (moi j’ai choisi la coque de mon Instax mini 8)

💛 Un lot d’enveloppes à pois colorés

💛 Un badge avec un petit personnage

Le contenu de ma #KawaiiBox de ce mois ci 🙌 #planeteig04

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

J’ai vraiment vraiment adoré cette édition de la Kawaii Box, 90% du contenu me plait et/ou va me servir.
C’est donc un gros carton, ils ont mis dans le mille pour moi contrairement à la précédente ou je ne vous avais pas fait d’article puisque je me concentre sur le positif sur ce blog :p

Customisation 🌸🎀💜🔝 #planeteig04

A post shared by Asciena Rose (@instasciena) on

 

Si vous souhaitiez voir le résultat de mon dur travail pour coller les stickers sur ma coque d’instax mini 8, voici si dessus un petit montage de ma réalisation.

On se follow ? FacebookHellocotonInstagram

12 réflexions sur “Kawaii Box de mars 2015

Laisser un commentaire

