L’app du mois : Nike+ Running

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices

Je vous présente l’application Nike+ Running qui vous permettra de suivre votre évolution lors de vos runnings.

Alors je ne suis pas une très grande sportive, je fais en général 1,5 km voir 2 km (Environ 10 min de course en y allant à la cool)

A savoir sur l’app :

  • Elle est gratuite
  • Elle comptabilise votre temps de course et votre vitesse de course
  • Elle comptabilise les calories que vous avez brulées
  • Vous pouvez la connecter à Withings

IMG_0376

C’est une app que j’aime bien car je sais ce que je fais, je peux me fixez des objectifs, j’ai la motivation de sortir le jogging.

Je peux poster sur les réseaux sociaux, mes chiffres de courses avec une photo (Moi qui adore les réseaux sociaux)

Vous pouvez également connecté l’app à Running Heroes un site qui vous permet de cumuler des points, en fonction des km parcourus lors de vos courses, et qui vous permettra par la suite de convertir vos points en bons de réductions. (15 parrainages : 1 T-shirt Running Heroes)
En vous inscrivant via mon lien vous cumulez 25 pts et moi aussi !

Cet app est assez connus dans le milieu, est-ce que vous vous en serviez ? Est-ce que vous l’aimer ?

8 réflexions sur “L’app du mois : Nike+ Running

  1. Coucou, je passais pour te dire que j’adorais ton blog (surtout cet article – si jamais tu as le temps de passer voir mon blog tu verras que ça m’intéresse beaucoup haha !).
    Je voulais aussi te demander comment tu as fais pour faire connaître ton blog ? Je suis dans mes débuts et je ne sais pas comment faire… 🙈
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, j’ai été visiter ton blog et tu a créer ton blog en Décembre 2014 et tu as déjà 10 000 visites, c’est énorme, j’ai créer le mien 2mois avant toi et j’en suis à moins de 5 000 c’est plutôt à toi de me donner tes bons conseils :p
      Ps : n’hésite pas à m’ajouter sur fb pour mieux parler 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

