L’album du mois : True Romance de Charli XCX

Bonjour mes mignons,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’artiste Charli XCX.
Vous en avez forcément entendu parler, c’est THE artiste du moment !! Elle fait la promo de son dernier album, très rose bonbon, « Sucker » un peu partout dans les médias … et collabore avec pas mal d’artistes comme Rita Ora, Icona pop, iggy Azalea …ect

Mais aujourd’hui je ne vous parle pas de l’album Sucker, mais de l’album True Romance qu’elle a sortie en 2013. Car il a eu son petit succès mais comparé à Sucker que je trouve moins bon, on a en a moins entendu parler…

J’ai aussi décider de vous parler de cet artiste, car Charli XCX à fait la 1ere partie du concert de Katy Perry, et que je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous parle de True Romance, alors voila … on va en parler, prenez une chaise et un thé, c’est parti !!

Tracklist : 

1. Nuclear Seasons ★★★★ (Clip Officiel du 2eme Single)
2. You (Ha Ha Ha) ★★★★ (Clip Officiel, c’était le 4 eme single de l’album)
3. Take My Hand ★★★
4. Stay Away ★★★ (Un live qui fait office de clip du 1er single)
5. Set Me Free (Feel My Pain) ★★★
6. Grins ★★★
7. So Far Away
8. Cloud Aura – Charli Xcx / Candy, Brooke
9. What I Like
10. Black Roses
11. You’re The One (Clip Officiel du 3eme single)
12. How Can I ★★★
13. Lock You Up ★★★
14. Keine Titelinformation (Data Track)


Pour j’ai aimé cet album ?

🎶 True Romance est dans le style synthpop, Darkwave, indietronique, Alternatif.
Un style de musique qui change un peu de la tendance poubelle actuelle, qu’adore Rihanna, Madonna, Christina Aguilera … ect (N’allez pas y voir une critique de ma part car j’adore les tubes poubelle commerciaux)

🎶 Charli XCX à un univers bien à elle, un peu sombre, rebelle, punk, délurée.

🎶 Car elle a une âme de rockeuse, et ça, ça me parle, ça me plaît !!

Je vous dis à bientôt, et je vous laisse regarder le dernier tube en date de Charli XCX en collaboration avec Rita Ora, le tubesque Doing IT

6 réflexions sur “L’album du mois : True Romance de Charli XCX

  1. Hello !

    Merci de me faire découvrir cet artiste 🙂 Je ne la connaissais pas vraiment, je voyais seulement son nom un peu partout depuis quelques mois. N’étant pas une adepte de ce style de musique, j’ai quand même une préférence pour son featuring avec Rita Ora.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle,
      Avec plaisir, c’est sur qu’il est spécial cet album ahaha.
      Son titre avec Rita Ora, tourne en boucle depuis quelques semaines quand je doit écrire des articles, j’adore c’est punchy et très girly je suis fan :p

      Aimé par 1 personne

  2. La première fois que je l’ai entendu à la télé, je voyais ma petite soeur chanter à tue tête sa chanson, et je me suis dit « ok tu as pris un coup de vieux ou quoi ?! » et là elle me dit : non non mais charline c’est la chanson de Nos étoiles Contraires ! Tout s’explique ahaha

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

