La série du mois : Chasing Life

Bonjour les sérievores,

Aujourd’hui je vous parle de la série Chasing Life, une série poignante, mais pas pour autant larmoyante dont le thème central est le cancer.

Oui alors le cancer c’est pas très fun, et pourtant la série en elle même, est très sympathique, parfois rigolote et très prenante et on s’attache vraiment très vite aux différents personnages.


Voici le synopsis :

April Carver est une reporter de 24 ans qui vit avec sa mère endeuillée Sara, sa petite sœur rebelle Brenna ainsi que sa grand-mère. Elle sort avec un collègue du nom de Dominic. Tout se détruit autour d’elle lorsqu’elle apprend par son oncle qu’elle est atteinte d’un cancer.

A savoir sur la série :

Chasing life est basé sur la Telenovela Terminales

Chasing life est en cours de diffusion aux USA sur ABC family

Elle a été renouvelé pour une 2eme saison

L’actrice qui joue le rôle April Carver dans Chasing Life se nomme Italia Ricci vous avez pu l’apercevoir dans Greek, How i met your mother, Dr house ou encore American Pie, mais c’est son premier vrai grand rôle.

Pourquoi j’ai aimé cette série :

  • Comme je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas une série basée sur le côté larmoyant et triste d’une jeune reporter qui est atteinte du cancer.
  • On y retrouve des acteurs connus et reconnus
  • Le jeu des acteurs est bon
  • Les tenues des actrices sont vraiment top (Et oui ça joue parfois en faveur d’une série pour moi lol)

Je vous ai dégoté une video promo pour cette série en VOSTfr

Alors qu’en dites vous ? Vous regardiez déjà cette série ou c’est une totale découverte ?

12 réflexions sur “La série du mois : Chasing Life

    1. Franchement c’est une bonne série je trouve qui ne se concentre pas sur un seul thème ^^
      Tu me diras ce que tu en a pensé si tu regarde lol

      J'aime

Laisser un commentaire

