Guide photo reflex pour débutants GRATUIT

Bonjour blogueurs, blogueuses, et amoureux de la photo,

Aujourd’hui je reviens vers vous pour un article un peu spécial, car j’ai déniché un bon plan !

Et oui grâce à nikon passion, obtenez gratuitement votre guide photo spécial reflex.

Vous avez fait l’acquisition (ou vous souhaitez le faire) d’un appareil photo un peu plus professionnel, que votre compact numérique habituel, pour faire de plus jolies photos, avec un rendu plus professionnel pour votre blog, votre page fb, ou tout simplement vos albums photos ?

Mais vous ne maîtrisez pas encore très bien votre appareil, et vous souhaitez en savoir plus sans vous ruiner, et surtout sans vous prendre la tête avec des données techniques sur les forums, … ect.

A savoir : 

  • Sachez également que même avec un compact numérique ou un smartphone ces conseils peuvent vous servir !!
  • Si vous avez une reflex d’une marque différente, ces conseils sont tout aussi valable
  • Les bases de la photo vous sont expliqué de manière simple et claire

Vous pouvez télécharger gratuitement votre guide photo reflex sur ce lien grâce à nikon passion et vous le recevrez sur votre boite mail.

j’espère que cet article vous aura été utile et je vous dis à bientôt sur Planet Strawberry

11 réflexions sur “Guide photo reflex pour débutants GRATUIT

    1. Un bridge c’est à mi chemin entre un numérique et un reflex, les info technique sur la balance des blancs, l’obturateur, … ect ça te servira toujours puisque tu peux déjà faire des réglages sur ton bridge 😛

      J'aime

  1. Ha super, j’ai un reflex que je n’utilise que rarement – car encombrant – pourtant il fait de magnifiques photos, c’est indéniable ! Vive la révolution smartphone. BREF !
    Je vais aller chercher ce guide, cela m’aidera peut-être à ressortir un vrai appareil photo, qui pour le coup rendra les souvenirs plus beaux et durables vs les photos de smartphone!

    Aimé par 1 personne

    1. On peut se servir et du smartphone et du reflex sans problème, moi j’aime bien le reflex pour la qualité des photos et les objectifs que je peux interchanger, mais j’aime beaucoup mon smartphone car je peux mettre des filtres … ect
      Et puis parfois c’est vrai qu’on a pas envie de sortir le gros machin pour une seule photo xd
      J’espere que ça va t’aider 😉

      J'aime

    1. Je ne suis pas du tout adepte des bridges …
      Je trouve ça à tout les inconvénients d’un compact et tout les inconvénients d’un réflex, mais après c’est juste mon avis, car avec moi c’est tout ou rien.
      Je te conseil d’aller en magasin ou mieux si tu as des connaissances ayant un reflex, de t’entrainer sur un reflex pour voir ce que ça peu t’apporter ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

